- Publié par
L.P. le 07 Janv 2009, 00:48
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant posté dans la section "Amplification" et n'ayant eu que peu de réponses à ma question, sous le conseil d'un membre je viens donc poster ici.
Ayant marre de mon vieux Hughes & Kettner Attax 80, et aussi dans un souci d'encombrement, je me suis penché vers les amplis virtuel et de fil en aiguille j'ai découvert Guitar Rig 3 (qui m'a agréablement surpris d'ailleurs)
J'ai donc DL la version Demo sur le site de Native Instruments, et après quelques galères de son pourri et de latence démesurée , j'ai installé le driver "ASIO 4 ALL V2" puis branché ma guitare sur line-in, et tout est allé de suite mieux , et après avoir fait mumuse quelques heures "accapella", je me suis décidé de me faire accompagner par le logiciel Guitar Pro 5 et là... sa ne marche pas , voilà le message que me lance GP5 :
Impossible d'ouvrir le port MIDI (Microsoft GS Wavetable Synth).
Veuillez fermer les autres logiciels MIDI ou modifier votre configuration MIDI.
Et tant que Guitar Rig 3 est en marche, aucun logiciel de musique ne fonctionne (même message).
Avez vous une solution à ça?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.