Guirlande Ibanez

Forum Ibanez
Forum
chepabien
la guirlande Ibanez (version 5 fiches), avec quel type de transfo (ampérage) vaut-il mieux l'alimenter ?
dafonkybwoy
'tain mais faites des recherches à la fin!!!!!!!!! c'est relou de se taper 25 fois les mêmes post par jours sans déconner!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
chepabien
dafonkybwoy a écrit :
'tain mais faites des recherches à la fin!!!!!!!!! c'est relou de se taper 25 fois les mêmes post par jours sans déconner!!!!!

ce qu'il y'a de + relou encore, c'est les gars comme toi qui, au lieu de passer au sujet suivant quand ils veulent pas répondre, trouvent tjs le besoin d'agresser.....
trace ton chemin bonhomme
metallica04
metallica04 a écrit :

ben oui faut bien détendre un peu l'atmosphère hein ...
dafonkybwoy
dafonkybwoy
bon, comme chui pas qu'un gros con, je vais qd même t'aider, moi j'ai acheté un switchmode (j'avais fais un recherche!!!!!!!): c'est une alim STABILISEE à tension variable fournie ac une guirlande 5 pédales et des tas d'adaptateurs.
Le tout, payé 28 euros en Allemagne.

Dans tous les cas, prends tjrs une alim STABILISEE
chepabien
dafonkybwoy a écrit :
bon, comme chui pas qu'un gros con, je vais qd même t'aider, moi j'ai acheté un switchmode (j'avais fais un recherche!!!!!!!): c'est une alim STABILISEE à tension variable fournie ac une guirlande 5 pédales et des tas d'adaptateurs.
Le tout, payé 28 euros en Allemagne.

Dans tous les cas, prends tjrs une alim STABILISEE

tu vois quand tu veux.... c'était pas compliqué.
merci
dafonkybwoy

je vais même poussez encore un peu plus loin:
ça fait 1500 mA sous 3volt et ça tombe à 800 mA sous 9v, donc sa reste hyper largement suffisant.
Before three
bah un transfo ac109 d ibanez pardi
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
dafonkybwoy
en fait je proposais le SWitchmode parceque:

- pour moins cher, tu as du materiel plus versatile: transfo+guirlande+variateur de tension+des tonnes d'embouts différents(jack, DC de toutes les tailles, inverseurs de polarité...).

- ça vaut carrément plus le coup que d'acheter séparément un adaptateur+ une simple guirlande

- l'ampérage fourni est plus élevé que le transfo Ibanez ou Boss équivalent

- en + tu peux te la péter vers tes potes avec du matos qui déchire

- enfin, c'est son business et il fait ce qu'il veut mais c'est con de passer à côté d'une affaire comme celle-là!!!!
splinter
transfo ibanez ac109 vers les 20 € ou alors son alter ego chez boss à 30 € avec la guirlande à 15 € de chez ibanez .
dafonkybwoy
28 euro le switchmode avec des tonnes d'accessoires, connecteurs.

Tu peux brancher des pédales EH, Dunlop, pédales à polarité inversée,etc, tandis qu'avec transfo et guirlande, t'es baisé si les connecteurs changent ou si la polarité change.
crapozor
moi j'ai un transfo zoom (12 euros) et çà marche bien avec mes deux pédales boss.
dafonkybwoy
ouais mais tu n'as que 2 pédales et des boss (qui consomment pas énorme).

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...