Bonjour a tous.
j ai un probleme avec cette pedale, je suis un peu decu car elle est inutilkisable a cause de ce probleme. J ai un niveau de sortie tres eleve... ce qui fait saturer a mort l ampli en son clair. cest horrible, le son est tout compresse' et sature'. J ai bien regle le niveau d entr', il est reglable avec un pot et 2 temoins lumineau ( signal & peak). je regle juste en desous de peak mais la cette fois c est trop faible et je perds de la dynamique et aigus... Quelqu' un a t il connu ce probleme. J en suis a me rabattre sur ma RV-3 c est dommage car la reverberator possede en elle toutes les qualites requises pour mon pedalboard. Quelqu' un peu t il me dire si il a connu ce probleme et m orienter? MErci.
DANIEL
![]()
PS: je l insert soit dans la boucle soit dans le front.. cest pareil meme probleme.
PS2: je la joue avec un jag ( faible niveau de sortie ) mais aussi avec un epi sg ( humbuckers) donc fort niveau de sortie et c est pareil...
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)