Encore utilisée cette après midi, ça sonne vraiment top!
Par contre je me réjouis d'ouvrir et de tweaker les trimpots. Les premières répétitions sont un peu trop fortes pour moi, je préférerai qu'elle se "fadent" plus vite.
Très bonne idée d'avoir mis des trims pour ces 3 fonctions. c'est réglable et une fois réglée, ça fais moins de boutons à shooter sur la face du delay
Détail remarqué, en mode tape, avec le time au plus rapide, même bypassée, elle génère un genre de "pouic" discret mais audible.
ça le fais chez vous? Nous on étais au studio, donc yavait aussi plein de trucs branchés partout, mais pourtant elle était sur une alim isolée
Et tout cas ça nous a bien fait marrer entre 2 prises
Me réjouis d'avoir le temps d'ouvrir et de me tripoter les trimpots seul au local!
Super génial aussi la possibilité de trail et du buffer débrayable!!
En tant que seul guitariste, c'est rebutant d'avoir les répétitions qui s'arrêtent net lorsque je sors d'un solo pour reprendre une rythmique droit derrière!
Résolument de la bonne pédale
Lohik a écrit :
Il va lui falloir une reverb en petite soeur. Qu'est-ce que vous pensez des digitech hardwire rv7 et supernatural ? (j'ai un budget limité)
J'ai la supernatural, elle a vraiment un bon spring.
Après en budget limité, elle coute quand même plus qu'une rv-7 et est plus difficilement trouvable d'occase.
Elle est assez bonne en ambiances aussi, sur des verbes longues et modulée.
Pour une réverbe courte mais marquée, je trouve qu'elle n'est pas super facile a régler. Les potard sont assez drastiques et interagissent entre eux.
Si tu es serré par le budget, je pense que le rv-7 fera très bien son job pour quasiment 2 fois moins cher.
Mais c'est juste mon avis mais je n'ai jamais possédé la rv-7 (juste essayée)