FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
OK, it's allright !

En mode buffer, elle conserve les trails quand on l'éteint ou pas ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
A peine essayée j'adopte la petite bête.

J'avoue, c'est ma première pédale de delay, ainsi n'avais jamais gouté autre chose que de la simu bien chimique à la personnalité aussi affriolante qu'un regard de veau mort.

Là on est dans un autre monde. Je débute et la chose semble offrir beaucoup du nuances mais quelques minutes à peine après l'avoir branché j'étais parti dans un délire pink floydien. Et j'y croyais bon sang, je me sentais immergé dans cette ambiance à la fois douce mais aussi un peu sombre et inquiétante que me fait ressentir le Pink. Le pied.

J'ai grand hate d'être un peu seul à la maison et lui mettre le Classic plex aux fesses.

Il va lui falloir une reverb en petite soeur. Qu'est-ce que vous pensez des digitech hardwire rv7 et supernatural ? (j'ai un budget limité)
El Phaco
Je suis toujours dessus, elle est vraiment bien. Le mode tape vaut son achat à lui tout seul. Attention à y aller mollo avec les répétitions par contre, dans ce mode le bouzin part en auto oscillation dès 13h !

Et ne pensez pas vous en sortir en coupant la bête : votre son cosmique de la mort qui tue est soigneusement conservé dans un recoin de son circuit pour vous resauter à la tronche sitôt rallumée. J'ai passé la mienne en mode trails au passage, vu que le Maxon ne le fait pas.