Salut,
pour répondre un peu vite fait aux derniers posts: j'ai reçu le mien samedi moi (désolé FX de pas avoir prévenu avant...)
Je n'ai pas encore pu tester... sans entrer dans le 3615 malife c'est une dure période chez moi en ce moment, et la zik est loin dans les priorités du moment...
Sinon, globalement d'accord avec stratophil sur l'aspect cosméto de la chose:
- oui sur le côté à côté du out c'est la prise alim 9V type Boss, il n'y a "que" un "in" à droite, et un "out" à gauche (en même temps, rien besoin de plus non? ).
- vis très dure à enlever même si j'ai réussi (pourtant je susi pas un champion du tournevis ou de la dremmel moi ).
En fait moi j'ai vu que ça vient du fait que la peinture époxy s'est foutu dans les trous des vis et les filets, je pense que c'est peut-être pour ça que certains luttent... Bon, y'a juste un circuit imprimé avec 3 mini vis de trim pot je crois de mémoire, donc vous loupez rien... pis moi je pense qu'il faut pas bidouiller les mini vis de trim à l'intérieur, pis de toutes façons y'a pas de manuel livré avec expliquant ce que ça changerai au son donc...
- le potards sont un poil souples en effet si on veut chipoter et qu'on aime qu'ils soient plus durs à tourner pour éviter d'être bougés malencontreusement lorsque l'on est sur scène ou dans le housse de transport du board si on en a une. Mais bon ça peut aller quand-même hein, j'ai d'autres pédales artisanales ou c'ets bien pire (ma BTB par exemple)
- je le trouve vraiment classe et compact moi (aller... qq paillettes très discrètes genre un peu comme sur le biboost auraient ajouter encore la petite touch en plus si on veut sodomiser les drosophiles )
J'avais pourtant relevé les cotes pour laisser la place sur le board mais à réception je l'ai trouvé un poil plus petit que ce à quoi je m'attendais (d'ailleurs je me suis demandé si FX avait pas changé un poil la taille du boitier, c'est dire ). Donc a priori, même si je suis pas expert des delay, je trouve à première vue que pour un truc avec 2 switchs comme ça il est plutôt compact, donc ça devrait aller pour le caser sur vos board pour ceux qui en ont.
Pour le son, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre et le mariage avec le clean du DrB... j'ai un concert samedi, je vais le monter quand même et je verrai pendant la balance si je trouve un petit réglage à la knopfler bien discret pour mettre sur des clean... sinon ça attendra que les soucis passent un peu... j'suis plus à 2 jours près depuis décembre qu'on a tous ululé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---