Alors comme on dors au studio pour les 5 derniers jours, j'ai pu passer un peu de temps avec le heartbeat ce matin.
Je ne reviendrai pas sur les qualités sonore du machin qui sont vraiment irréprochables!
C'est du sacré job! Bravo Fx!
Je reprends la micro-review-critique de stratophil car je suis relativement d'accord avec :
stratophil a écrit :
- Les vis du fond sont très bien collées
OUI! J'ai utilisé tous les tournevis du studio yen a pas une qui a bougé! je sais pas comment je vais l'ouvrir.
- Les leds mériteraient d'être plus grosses
Perso, ça me gênes pas trop, mais j'aurais bien préféré qu'elle clignote à la noire, et qu'elle ne se change pas avec les subdivisions. Mais c'est plus personnel comme ressenti.
- J'aurai préféré un switch type "momentary" plus souple pour le Tap. Je crois qu'il est présent sur le proto, non?
Pas fans du tap non plus, le switch clique au fond, j'ai de la peine à le taper précisément.
Après c'est ptêtre juste une question d'habitude.
A part ça, je dirai quand même que le son c'est de la folie et que c'est vraiment envoutant!
Pour moi il est un peu difficile à utiliser précisément avec juste 3-4 répétitions qui se fadent doucement. J'ai pas encore bien compris comment marche le potar de mix avec le potar repeat.
Par contre, dès que les répétitions deviennent un peu plus longues et que les modulations peuvent s'exprimer, là on rentres vraiment dans d'autres sphères musicales!
C'est hyper chaud, hyper spacial, hyper "hi-fi" tout en êtant bien crade quand même.
C'est du easy pink-floyd-in-a-box.
Seul au studio face au dr.b avec un drop D et des looongues répétitions, j'ai pris un sacré pied ce matin!
Un bien bel outil