En tout cas, je n'ai rien vu ce matin, sur mon compte Ulule, relativement à l'adresse de livraison.
Ou alors Ulule ne me l'avait pas demandé au moment des opérations traitées à trois périodes différentes (d'abord l'inscription, ensuite la souscription pour le HeartB, puis dix jours plus tard pour les 3 câbles de 5 mètres) ; ou bien ces adresses de livraison n'apparaissaient pas comme des "champs obligatoires" sur les formulaires d'inscription et de souscription.
Ou bien... ou bien...
Quoi qu'il en soit, ces paramètres n'étaient pas renseignés sur mon compte quand j'ai été alerté, aujourd'hui, par le post de Zug_M., avant de faire le nécessaire.
Il ya deux jours, je crois que FX avait posté pour nous demander de vérifier ces éléments sur nos comptes Ulule.
Mais je n'avais pas réagi étant persuadé d'avoir fait le nécessaire au moment de l'inscription.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.