FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Nan, j'ai juste posté la vid sur le thread de Willem en indiquant que le crowdfunding était réussi et que j'étais content !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
Nan, j'ai juste posté la vid sur le thread de Willem en indiquant que le crowdfunding était réussi et que j'étais content !

Cool
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Tain ca c'est une démo! Thanks!!
olivier064
Oui super Demo , je vais de la regarder en entier , wow!!

Content d'avoir comment la bête du coup , encore plus!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Sam Trangelo
martial allart a écrit :
loicdulux a écrit :
Tain ca c'est une démo! Thanks!!

merci , content qu'elle te plaise

En effet, très bonne démo, j'aime voir en live l'interaction mouvement des potards / rendu sonore!
C'est trop rarement le cas sur les démos!
et en plus c'est un rémois!
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Martial fait des demos de super qualité et celle ci donne envie de delay !!!
rapideyemove
El Phaco a écrit :
Jack guitare.

Merci.
Après la presse, la décompresse.
J'aurais dû attendre ce soir pour chercher tranquillement cette réponse au lieu de poser ma question aussi précipitamment.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Et up & up, big & tall, for Martial A.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
m

Oui je viens de voir ça. D'ailleurs j'ai un peu changé d'avis et je pars vers une Slate avec dès que possible un footswitch exp de neunaber pour changer les effets à la volée. Du coup, j'ai pas pledgé mais je suis content pour vous tous!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
caribou71
Excellente demo, bon montage.

Et en plus il est beau gosse le martial allart !
Fannysissy
Il est cool Fx, la campagne ulule crève le plafond et nos espoirs, et du coup, on à le droit de lui acheter du câble

D'ailleurs, je kiff les gens qui pouvaient surtout pas rajouter un peu d'argent pour donner un coup de pouce quand on a failli passer à côté de l'échéance, mais qui s'achètent des jack à 60 balles

Vivement ce delay d'ailleurs
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour les cables, bien sur vous pouvez en acheter plusieurs
Quand vous choisissez le cable, vous pouvez modifier le montant que vous donnez, il suffit de multiplier la somme par autant de cable que vous voulez (118€ pour deux cables, 177€ pour 3, ...).
Sinon le Belden est meilleur que le cable de Vovox au niveau des specs, c'est vraiment de la top qualité, et les prises amphenol n'ont rien a voir avec les neutrik, croyez moi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...