loicdulux a écrit :
Fanny, tu chausses du combien?
Merci pour ta revue et Glfx pour ses complements d'infos.
Entre 39 et 40, maximum.
Mais franchement, assis au salon, tout le monde arrive à switcher sans souci.
Mais en live, il suffit que tout à coup ya un moment sans lumière, même si ça dures 1 seconde, il suffit que ce soir au moment ou tu dois switcher, que la pédale est un peu loin dans le board ... et t'as très vite donné un coup de pieds dans les potards je trouve!
Et pis bon, moi j'ai aussi le saut-switch, qui consistes (genre à la fin d'une chansons, sur le dernier coup par exemple) à littéralement sauter 1m - 1m50 en direction de mon pedal board et à arrive avec le pieds sur le switch pile au bon moment!
ça détruit les switches et faut pas se rater, mais visuelement, c'est garanti
Si je dis ça, c'est parceque toutes mes pédales du drive on ce problème. Je bouge très facilement les potards, même en répète
Après, c'est sur que c'est purement personnel, mais je tiens à le dire
(le premier qui me parle de looper, switcher on je sais pas quelle connerie, je le lui fais bouffer )
babach a écrit :
Bonjour à tous,
*est content de son ampli*
On est ici dans le topic des pédales FX donc j'annonce que je vais me commander prochainement un bi-boost (s'il y en a encore en stock)
...
Mais je ne regrette rien!!!
Super! Je te comprends, je l'ai depuis 2 mois bientôt et j'en suis toujours pas remis.
Entre nous, même si t'es satisfait de ton ampli, je te plus-que-conseille de te choper un biboost!
C'est juste ... pas croyable!