FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Je crois qu'il y a eu un second délai en préco en moins d'une demie heure ce soir
Le compteur monte !
LionHell
Yeah ! Allez on le veut ce Heartbeat !
grumfinou
Faut que ça marche, ce serait vraiment dommage de louper un delay aussi alléchant ! Si j'avais pas un achat de voiture obligatoire d'ici quelques mois j'aurai carrément craqué pour un ampli en plus de heartbeat !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Plus que 14 !

Avec tgp ca serait vite régler, mais j'ai pas forcément tant d'aisance en anglais mais surtout de temps pour faire un bon topic.

Ps: j'ai pas été reverifier à l'instant t si y avait quelqu'un qui avait créé un sujet mais je pense qu'on aurait eu un lien.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
stratophil
grumfinou a écrit :
Faut que ça marche, ce serait vraiment dommage de louper un delay aussi alléchant ! Si j'avais pas un achat de voiture obligatoire d'ici quelques mois j'aurai carrément craqué pour un ampli en plus de heartbeat !

Reste piéton!!!

willem a écrit :
El Phaco a écrit :
Plus que 14 !

Avec tgp ca serait vite régler, mais j'ai pas forcément tant d'aisance en anglais mais surtout de temps pour faire un bon topic.

Ps: j'ai pas été reverifier à l'instant t si y avait quelqu'un qui avait créé un sujet mais je pense qu'on aurait eu un lien.

J'ai créé plusieurs sujets (dont un qui s'est fait supprimer).
J'ai posté les liens sur l'autre forum des Fx Users...
Tu les trouveras facilement en faisant une recherche (tape "heartbeat")
willem
  • willem
Dommage qu'il manque le vrai forum pedals, effects and gear. C'est dans celui là que tu as été supprimé? Parce que c'est quand même là qu'il y a tous les geeks qui traînent.
Ptet qu'il faille pas trop insister sur le projet ulule dans cette partie du forum.

stratophil
Effectivement, c'était là...
Je vais tenter une approche plus subtile cette fois!
Si j'évite le copier/coller et l'appel explicite aux dons, ça devrait passer.
Au pire, je me fais virer de TGP.
willem
  • willem
Faudrait pas mettre l'appel aux dons dans le premier post, au pire quelqu'un d'autre peut le mettre dans une réponse ou ils chercheront, faut les appâter les petits...

stratophil
Petits, petits, petits...
Y-a bien une dizaine de geeks américain qui a des dollars à dépenser, non?
Come on!
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Vous pouvez aussi faire un sujet plus généraliste en présentant le bi-boost, le futur heartbeat et en annonçant des promos sur le bi-boost sur un site de crowdfunding.

Mais une présentation plus générale des produits mérite peut-être sa place que juste un post promotionnel.
grumfinou
Oui une présentation du biboost et du heartbeat passerai peut être mieux, voire une présentation des amplis dans la rubrique dédiée !
stratophil
Faites vous plaisir les gars, je n'ai pas le monopole... Et là, je n'ai pas le temps!
Sam Trangelo
Paiement Paypal désormais possible, Fannysissy va pouvoir passer commande!
stratophil
Bon, allez, cette fois j'espère que ce sera bon : nouveau tread sur TGP.
http://www.thegearpage.net/boa(...)74273
Ceux qui ont un compte, postez!!! Dites au monde entier que Fxamps existe et qu'il fait du super boulot! Dites aux américain que le Hearbeat delay va sortir, et que c'est la pédale qu'il leur faut...

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...