FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Il n'était pas question d'un modèle 30W à une époque chez Wood ?
Je ne trouve plus sur le site...

Je n'ai pas bien compris la fonction exacte du bouton "stomp" sinon ?

Pourquoi avoir changé de nom aussi, il aurait suffit de faire une gamme différente de chez fx non ? (enfin bon, moi et le marketing, ça fait 20 donc )
grumfinou
Le switch stomp c'est à priori pour avoir un son flat apte à prendre au mieux les pédales en façade !

Ne pas craquer pour un Wood Stomp ne pas craquer pour un Wood Stomp ne pas craquer pour un Wood Stomp
grumfinou
C'est une autre gamme plus accessible en terme de tarifs, des amplis plus simples avec une finition moins poussée il me semble
El Phaco
Ouaip. Pour ce qui est de prendre les pédales, mon clone de Princeton fait très bien le taf. Et pour le crunch crado, j'ai mon clone de Champ Tweed. J'aimerais bien un ampli typé Marshall pour compléter, mais le budget a ses impératifs...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui ca a bien commencé, mais ca s'est vite stoppé net. 10 delays, 0 bi-boost (pourtant a super prix), c'est quand meme pas beaucoup. Je pense que si la campagne n'aboutit pas, j'en tirerai les consequences, et je me recentrerai sur les amplis.

Les pédales, c'était pour proposer des complements qui sonnent super sur mes amplis, mais question rentabilité, c'est nul. Ca prend plein de temps, plein de ressources, pour des rentrées d'argent insignifiantes (en moyenne 10 a 15€ de benef seulement par pedale !).

Enfin je pensais quand meme qu'il y avait plus d'intéressés, a la lecture des forums (moralité, ne jamais faire confiance aux forums ). Pareil pour les logos, j'avais plus de 40 demandes quand ils étaient gratuits, la j'en ai que 8, c'est également decevant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Salut FX,

Il n'y a pas de risque pour l'argent engagé je crois en cas de projet non réalisé. Si c'est bien le cas il faudrait peut-être le signaler, ça permettrait de s'engager plus facilement.
Je suis toujours intéressé pour ma part, je pense que je vais me laisser tenter par un Heartbeat malgré les finances délicates en fin d'année avec les différents impôts qui tombent .
danflanagan
Tout à fait d'accord avec toi Fx sur la difficulté d'évaluer clairement et justement les intentions d'achat.
J'en avais fait l'expérience perso avec un projet de t-shirt, tout mon entourage me disait "oui oui oui je t'en prendrai, ils sont trop chouettes" !! j'en ai encore sur les bras !

Moralité : ne pas trop se fier aux paroles ... c'est dommage mais c'est la triste réalité !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bien sur avec ulule, si le montant n'est pas atteint, tout le monde est remboursé intégralement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Zazou21
  • Zazou21
Précommande du Heartbeat réalisée à l'instant sur ulule
El Phaco
Ben ça m'enquiquinerait bien qu'on en reste là moi. Ce délai a tout ce que je cherche : tap tempo, subdivisions rythmiques, mode tape, mode clean, le compagnon idéal de mon Maxon AD-900. JE LE VEUX alors bougez-vous le cul les gars !!

Edit : post simultané. Yeah, one more !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
.Nezumi.
Moi, le delay me tente bien, le wood stomp ou drive egalement

Mais ça tombe au moment ou les impots tombent
Et mes pedales ne se vendent pas

ça fait bien chier
Zazou21
  • Zazou21
Je crois qu'il y a eu un second délai en préco en moins d'une demie heure ce soir
Le compteur monte !

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...