FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Un mix entre tête et rack. A la pointe le FX.
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mwarf
    le 29 Oct 2014, 07:56
Dommage qu'il n'y ait pas un petit cab recording monté en creamback dans les contreparties, je me serai peut être laissé tenter.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super !
Je le remercierai personnellement, et bien sur pas de problème pour lui faire de la pub, en plus il fait du super boulot

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Je participerai avec plaisir si je récupère un peu de thune d'ici la fin, c'tun bien joli Delay que nous avons là...
denrique
Wouah, la grosse claque !

Tu la gères déjà vraiment bien cette pédale. J'aime particulièrement quand t'as les notes dégradées qui continuent en fond et que tu rejoues par dessus, c'est super planant.

Bravo à toi pour cette belle présentation de la pédale. Et un grand merci.
El Phaco
Ouaip, grosse maîtrise ! Et ça sonne !

J'imagine que le délai est dans la boucle, tu as essayé en façade ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
grumfinou
Énorme la vidéo Lovic2 tu gères, ça donne vraiment envie ce délai
danflanagan
Si avec ça on les a pas les 6500 ! on va avoir les boules

Bravo Loic, vraiment chapeau ! Parce que ça doit demander beaucoup de boulot une telle vidéo.

Quel bel ambassadeux Fx Amps tu fais
LionHell
Impecc la vidéo !

Et pour la pédale, je pense qu'il y aura de quoi avoir des regrets si le financement n'abouti pas ...

Si je peux me permettre une suggestion Loïc, peut-être mettre le lien Ulule dans le descriptif de la vidéo ?
Sam Trangelo
That rocks!!!!
J'espère vraiment que ça va aboutir! Et que Loïc pourra garder le proto, tant il est un super ambassadeur!
stratophil
Merci Loïc, ça claque!
Y-aura de quoi avoir les boules si le projet n’aboutit pas...
Mais restons optimistes!!!

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...