FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Je n'ai pas de compte sur les forums ricains par contre, mais c'est une bonne idée !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Carlo Von LP
willem a écrit :
El Phaco a écrit :
Petit coup de pub sur un autre forum, faut motiver les troupes !

Je venais d'aller voir justement si il y avait un sujet sur TGP, mais non... mais la question est: est-ce que les ricains et les britishs ont le droit de pledger sur ulule? J
e crois que oui car j'ai vu dans la liste des personnes qui participent un américain et un québécois.
Donc qui se charge de lancer le topic là-bas?

Y a effectdatabase qui a parlé du projet mais faut flooder TGP pour avoir davantage de visibilité.

Le Québécois c'est moi!

Le seul forum auquel je participe c'est ici, mais j'en ai parlé à tous mes potes gratteux.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
willem a écrit :
El Phaco a écrit :
Petit coup de pub sur un autre forum, faut motiver les troupes !

Je venais d'aller voir justement si il y avait un sujet sur TGP, mais non... mais la question est: est-ce que les ricains et les britishs ont le droit de pledger sur ulule? J
e crois que oui car j'ai vu dans la liste des personnes qui participent un américain et un québécois.

Y a effectdatabase qui a parlé du projet mais faut flooder TGP pour avoir davantage de visibilité.

Le Québécois c'est moi!

Le seul forum auquel je participe c'est ici, mais j'en ai parlé à tous mes potes gratteux.

On peut donc pledge hors eu.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
grumfinou
Y'a bien des gens qui veulent un DrB ou un Lableue pas cher quand même, ça ferait bien décoller le truc
Sam Trangelo
Si FX avait mis un petit Wood Stomp, j'aurais p'tet craqué...
stratophil
Sam Trangelo a écrit :

Allez, Sam, un Dr.B à petit prix, c'est tellement mieux...
Sam Trangelo
stratophil a écrit :
Sam Trangelo a écrit :

Allez, Sam, un Dr.B à petit prix, c'est tellement mieux...

Déjà que le Wood Stromp ce serait par pur gourmandise... (j'ai déjà un FX deux canaux custom)
Mais j'avoue qu'un petit single channel simple et efficace ça reste tentant.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:

Oui c'est ouvert a tout le monde, et dispo en pas mal de langues !

Citation:

ce serait cool effectivement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
Ben moi, par pur gourmandise, je me paierai bien un Classic Plex...
Mais je n'ai pas 1390€ et surtout, j'aime pas les finitions dorées ni les poignées "Marshmachin"!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Prends un CP, revend le caisson, et comme ca quand tu pars en repet, tu monte au choix dans ton caisson le DrB ou le CP

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
fxdfxd a écrit :
Prends un CP, revend le caisson, et comme ca quand tu pars en repet, tu monte au choix dans ton caisson le DrB ou le CP

-fx

Mouais...
Tu peux me filer l'adresse du Polonais?
Comme ça je me ferai faire un caisson pour combo sur mesure.
ça me laissera surtout beaucoup de temps pour économiser!!!
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Avec le Polonais tu paies à la commande
El Phaco
Pareil, un Classic Plex me tenterait bien à ce prix là, mais en ce moment le budget va plutôt au futur (et indispensable) agrandissement de la baraque. Va bien falloir caser le petit 3ème quelque part.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denrique
fxdfxd a écrit :

Lol, ce qu'il ne faut pas lire !
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Un mix entre tête et rack. A la pointe le FX.

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...