FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Fannysissy a écrit :
El Phaco a écrit :
Pour le 1, me semble que c'est le cas sur tous les delais true bypass, non ?

horreure
C'est quand même HYPER-MOCHE une coupure des répétitions net

Après, c'est vrai qu'en true-bypasse ... c'est logique quoi

Tu branches ça sur le potard de répétitions et tu apprends à faire l'équilibriste (expression d'un pied et potard on-off du Heartbeat de l'autre)...
stratophil
Fannysissy a écrit :
El Phaco a écrit :

horreure

Les Strymon ont ça de bien foutu : tu peux choisir entre true-bypass (ça coupe net) et buffered-bypass (les répétitions se terminent même si tu as appuyé sur le switch)
Perso, sur la reverb, je préfère laisser la "queue" (buffered). Sur le delay, je suis en true-bypass.
Mais chacun ses préférences et ces applications.
Je te vendrai ma El Capistan si tu veux Fanny...
olivier064
Ca peut m'intéresser ce delay quand je laisse reposer mon Providence Delay 80'S !

Une idée ( approximative) du prix ? Désolé si ça a déjà été evoqué ....

Je n'ai pas et ne veux pas de compte paypal , y aura t il d'autres solutions de paiement (virement ) ?

Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
Sam Trangelo a écrit :
Fannysissy a écrit :
El Phaco a écrit :

horreure

Tu branches ça sur le potard de répétitions et tu apprends à faire l'équilibriste (expression d'un pied et potard on-off du Heartbeat de l'autre)...

nononon, là ça devient vraiment trop le boxon pour une delay. Ya déjà 2 switchs hein! On va pas encore compliquer l'affaire

De toute façon je vais essayer. une répète avec et je serai fixé. De toute façon, on a jamais assez de delay en réserve!

stratophil a écrit :

Mais chacun ses préférences et ces applications.
Je te vendrai ma El Capistan si tu veux Fanny...

J'ai aussi ça sur ma line6 (qui est d'ailleurs fantastique) , et en application guitare seule, genre acoustique guitar/voix c'est quand même pas négligeable pour les transitions, les trucs qui traînent en fade out alors que tu pars dans la partie B

Mais oui, c'est peut-être pas si gênant que ça, mais c'est LE gros problème de mon ibanez ddl. Bref, on vera une fois sous mon pied

Et c'est tout bon, je suis outillé en delay. C'est vraiment l'amour fous avec mon echo park. Je l'ai déjà dit, je commande ce delay uniquement par curiosité et parce que j'aime le son des produits FX. c'est un peu du gas quoi. Chaque fois que j'essaye un truc qui vient de grêce, j'en suis content. autant continuer à essayer
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Fannysissy a écrit :
Et c'est tout bon, je suis outillé en delay. C'est vraiment l'amour fous avec mon echo park. Je l'ai déjà dit, je commande ce delay uniquement par curiosité et parce que j'aime le son des produits FX. c'est un peu du gas quoi. Chaque fois que j'essaye un truc qui vient de grêce, j'en suis content. autant continuer à essayer

Fais gaffe tu vas finir comme Loic
D'ailleurs il decroche plus du heartbeat apparement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
fxdfxd a écrit :
Fannysissy a écrit :

Fais gaffe tu vas finir comme Loic
D'ailleurs il decroche plus du heartbeat apparement

-fx

Le week-end est propice à la réalisation puis la diffusion de vidéos... N'est-ce pas Loïc?
😊
stratophil
Lovic2 a écrit :
Petit teaser filmé vite fait à venir dans la soirée

Edit:

Je bave...
Lorsqu'on utilise le bouton "tap" il-y donc un effet de pitch sur les répétitions en cours... comme lorsqu'on ajuste le "Time".
Loïc, l'as-tu branché frontalement dans le préamp?
Merci encore!
Vivement que le projet ulule soit validé!!!
grumfinou
Super ça donne envie
Plus qu'à vendre un truc dans les 30 jours pour prendre un heartbeat
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
oui (pour tous les choix).

-fx

C'est intéressant pour ca ulule car kickstarter c'est toujours en sus.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...