FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, ....
LionHell
Prêt pour le lancement !

Par contre je n'ai toujours pas trop compris le principe du financement malgré vos explications ...

On fait quoi si on veut juste le delay ?
Et si on veut rajouter logos et goodies ?
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Alors alors… J’ai pu essayer ce fameux delay durant quelques 30 min. J’ai pas assez de recul pour un avis objectif mais je peux déjà dire que quelque soit le mode choisi, Clean ou Tape, ça déboite comme il faut !
La coloration du delay est superbe en Tape, la dégradation, le chorus et la magie sont là pour oublier que l’on a une pédale sous le pied et non un Echo à bande.
On peut très facilement jouer et monter le repeat pour avoir des nappes en fond et obtenir un ensemble organique, cohérent et très inspirant.

C’est super musical, le grain est TOP et le mode clean n’est pas froid/droit/limité, ca sonne comme on est en droit d’attendre d’un super delay analo qui reproduit cette fameuse Tape

Je donnerai plus de commentaires très bientôt
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
stratophil
Pinaise, je quitte le topic des yeux quelques jours et découvre que le HeartBeat est (presque) en vente...

Loïc, on compte sur toi! Même si je pense que les ventes se feront même sans vidéo.

Fx, j'aurais une ou deux questions (ou Loïc, si tu pouvais l'inclure dans ta démo, ce serait royal):
- le bypass coupe-t-il les répétitions? Je suppose que oui...
- Lorsqu'on joue et qu'on "corrige" le tempo à l'aide du tap, qu'entend-t-on? Le gros défaut de la El Capistan par ex., c'est que les répétitions sont coupées momentanément...

Sinon, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5...
Fannysissy
stratophil a écrit :
- Lorsqu'on joue et qu'on "corrige" le tempo à l'aide du tap, qu'entend-t-on? Le gros défaut de la El Capistan par ex., c'est que les répétitions sont coupées momentanément...

J'espère bien que non pour la 1er question (absolument rédibitoire pour moi)
et j'apère bien que non aussi pour la 2èm (même si c'est pas vraiment important par rapport à la 1)

Je suis curieux de la réponse
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stratophil a écrit :

oui

Citation:

Ca fait un effet de pitch shift, on peut l'entendre d'ailleurs dans le sample soundcloud !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Pour le 1, me semble que c'est le cas sur tous les delais true bypass, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
stratophil
fxdfxd a écrit :
stratophil a écrit :

oui

OK

fxdfxd a écrit :
Citation:

Ca fait un effet de pitch shift, on peut l'entendre d'ailleurs dans le sample soundcloud !

-fx

Cool!
C'est un peu comme quand tu tournes le potard "time"...

Déjà posé, mais sans réponse, donc je réitère : elle consomme combien (en mA)?
Merci!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stratophil a écrit :

Cool!
C'est un peu comme quand tu tournes le potard "time"...

Déjà posé, mais sans réponse, donc je réitère : elle consomme combien (en mA)?
Merci!

merde j'avais mal lu la question, je parlais du potard time. Avec le tap, ca fait rien de special, ca ajuste simplement le temps de delai, mais ca ne coupe pas les repetitions.

Pour la conso, je n'ai pas mesuré, je le ferai (ca ne doit pas être énorme hein !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
Ok, merci!!!
Moi ça me va...
Tiens, puisque t'es connecté, y-a un e-mail resté sans réponse...
stratophil
fxdfxd a écrit :
Oh, plus d'un

-fx

Héhé!
Fannysissy
El Phaco a écrit :

horreure
C'est quand même HYPER-MOCHE une coupure des répétitions net

Après, c'est vrai qu'en true-bypasse ... c'est logique quoi
Sam Trangelo
Dis FX, dans le crowd funding, tu veux pas ajouter un Wood Amp Stomp pas cher du tout?
Hate d'entendre les tests de Loïc!!!!
Sam Trangelo
Fannysissy a écrit :
El Phaco a écrit :

horreure
C'est quand même HYPER-MOCHE une coupure des répétitions net

Après, c'est vrai qu'en true-bypasse ... c'est logique quoi

Tu branches ça sur le potard de répétitions et tu apprends à faire l'équilibriste (expression d'un pied et potard on-off du Heartbeat de l'autre)...

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...