FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
civod42
fxdfxd a écrit :
Allez, histoire de vous souhaiter un joyeux noel, et de faire remonter un peu ce topic qui a sombré dans les profondeurs du forum, une bonne nouvelle

Les pedales de preamp Fxamps arriveront finalement tout debut 2016 !!!

Premiere a arriver, une pedale mono canal crunch/lead facon Fxamps
Pas de fioriture, mais un super look et une construction sans faille, comme d'habitude, et surtout contrairement a la concurrence ce sera du full lampe, et alimentée en haute tension, pour un son ultra dynamique, a tomber !

Voila, je vous donnerai bientôt des news et photos debut 2016
-fx

Ca sent le preamp pour aller dans le Wood clean ça non ?
jorisberaud
Ha dommage ... Je ne suis pas friand des pédales type preamp a lampe ... Souvent trop lourd, pas du tout pedalboard friendly, très chiant pour l'alimentation car souvent spécifique, et fragile parfois !

J'ai utilisé un temps un vtwin mesa, super son mais tous les défauts citées. j'ai du passé le prix du truc en réparations multiplies et lampes et l'alim est morte en plus ! Je le gars en collector tout de même.

J'attends de voir les photos !
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jorisberaud a écrit :
Ha dommage ... Je ne suis pas friand des pédales type preamp a lampe ... Souvent trop lourd, pas du tout pedalboard friendly, très chiant pour l'alimentation car souvent spécifique, et fragile parfois !

T'inquiete, ce sera pas du Mesa, ce sera du Fxamps
Relativement compact, en alu donc pas trop lourd, et l'alim sera un bloc standard, facile a trouver, et qui doit couter 10€ ... donc

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
ColDay a écrit :
Cool ! Même genre de techno que les preamps two notes, du coup ?
Une idée de la tranche de prix ?

Les two notes sont des preamp hybrides, mi transistors/mi lampes, avec pas mal de fonctionnalités. Moi ce sera a l'opposé, ultra simple mais tout lampe

Prix 349€ pour les modeles mono canal, ptet touchables a moins si je lance une campagne de financement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ca m'interesse! Surtout si tu cherches un beta testeur de confiance
Official Laboga Artist
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :

Les two notes sont des preamp hybrides, mi transistors/mi lampes, avec pas mal de fonctionnalités. Moi ce sera a l'opposé, ultra simple mais tout lampe

Prix 349€ pour les modeles mono canal, ptet touchables a moins si je lance une campagne de financement

-fx

C'est bon ça !
Quand tu dis relativement compact, tu penses à quelle taille de boitier ? (si tu as déjà ça en tête bien sûr
fxdfxd
  • fxdfxd
Ce sera un petit peu plus petit que deux Heartbeat mis côte à cote (réunis sur le grand côté)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Un peu plus petit a priori, et moins lourd !
Par contre la forme globale n'aura rien a voir, ce sera plutot comme la Strymon timeline !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :

-fx

Cool de voir que le projet arrive à maturité.
En financement participatif ça le fait bien pour tout le monde je trouve.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Et ben moi un preamp dual chanel plexi + sl68 avec un relay pour switcher via un contrôleur, je signe de suite

En attendant, ce sera le two notes le crunch (si il arrive un jour, ça fait plus d'un mois que je l'ai precommandé...). j'ai vraiment besoin d'au moins deux canaux et pas la place pour deux preamps sur mon pedalboard

Mais je suivrai de près la campagne de financement...

Combien de lampes dans ton preamp, fx ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Citation:
Et ben moi un preamp dual chanel plexi + sl68 avec un relay pour switcher via un contrôleur, je signe de suite

Peu de chance que je sorte un truc de la sorte malheureusement !

Citation:
En attendant, ce sera le two notes le crunch, j'ai vraiment besoin d'eau moins deux canaux et pas la place pour deux preamps sur mon pedalboard

Y'aura un deux canaux, mais ce sera du classique clean+lead, et pas pour l'instant !

Citation:
Combien de lampes dans ton preamp, fx ?

Dans les versions monocanaux, 2 12ax7, soit 4 etages de gain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
Tu le fais exprès Fx lol J'en parlais avec Pascal du temps de latence entre nous malheureusement

Je suis de pres la marque GURUS pour avoir pris le delay à lampes ( replica Binson echorec) ECHOSEX 2 et ils ont sorti un preamp DD(double decker) 1959 type two channels plexi +plexi boosté bypassable à lampes avec boucle parallèle ou série , sortie line out etc...

Du meme format ou presque que ce que tu dis , ultra costaux "tank construction" etc...

vraiment dommage mais je vais surveiller ton preamp à venir malgré tout si ça sonne et à bon prix ça peut le faire

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Y'a pas un système prévu pour avoir un ampli à tout faire avec deux pédales de préamp ? Un genre de combo Stomp conçu pour ?

Ou il va falloir acheter des tours de contrôle Line 6 affreuses ?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...