FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ce sera une section de drive a ma sauce, et la pedale offrira plus de contrôles directement accessibles (comme le drive justement, les modulations, etc ...)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Faudra être patient
Entre le circuit a lampe et les boitiers sur mesure, faudra que je finance au moins une centaine d'exemplaires, faut me laisser le temps de mettre un peu d'argent de coté

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
un preamp 2 canaux avec la encore plein de lampes dedans

Moi qui suis dans l'attente des preamps two-notes, je vais peut-être attendre encore un peu !

Moyen d'en dire un poil plus ? Basé sur les préamps de tes amplis, j'imagine ? Si oui, lesquels ?
Oh mon dieu, un CP en pédale... cher père Noel, si tu m'entends...
fxdfxd
  • fxdfxd
Ce sera du deux canaux, le canal clean bien connu, et le lead ... risque d'être un poil trop propre pour toi malheureusement : ce sera plus proche du Lableue que du CP, enfin a priori !
Bon rien n'empêche de decliner la gamme preamp pedales par la suite, mais a priori vu que fredamp et two notes font des choses similaires, je ne sais pas si y'a un intérêt !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Oui tu vas avoir de la concurrence ^^.

Pas sûr que le preamp soit trop propre pour moi, c'est à voir.
Mon but c'est de pouvoir faire des prises de son chez moi sans bruit avec le preamp + WOS, pour doubler de vraies prises d'ampli. On fait de la captation "live" en répète en ce moment, et comme il n'y a qu'une gratte, je veux pouvoir ajouter une piste pour la stereo
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ce sera une section de drive a ma sauce, et la pedale offrira plus de contrôles directement accessibles (comme le drive justement, les modulations, etc ...)

-fx

Ca fera un peu comme la Strymon deco en mieux alors ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
martial allart
fxdfxd a écrit :
Ce sera du deux canaux, le canal clean bien connu, et le lead ... risque d'être un poil trop propre pour toi malheureusement : ce sera plus proche du Lableue que du CP, enfin a priori !
Bon rien n'empêche de decliner la gamme preamp pedales par la suite, mais a priori vu que fredamp et two notes font des choses similaires, je ne sais pas si y'a un intérêt !

-fx

Pas mal du tout , il commence a avoir du choix dans les preamplis format pédale .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Un Heartbeat deluxe, sachant que c'est déjà la pédale dont je modifie le plus les réglages, je vais pas m'en remettre...
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
T'es dur !

- x
nelson2005
Euh vous régler vos histoires de Luc ailleurs, hein !

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello,
pour vos besoins de Biboost et autre Heartbeat
5% de reduc' sur tout le site jusqu'au 15/11, utilisez le code "GUIT5"
www.guitarampsco.com
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • fxdfxd
Allez, histoire de vous souhaiter un joyeux noel, et de faire remonter un peu ce topic qui a sombré dans les profondeurs du forum, une bonne nouvelle

Les pedales de preamp Fxamps arriveront finalement tout debut 2016 !!!

Premiere a arriver, une pedale mono canal crunch/lead facon Fxamps
Pas de fioriture, mais un super look et une construction sans faille, comme d'habitude, et surtout contrairement a la concurrence ce sera du full lampe, et alimentée en haute tension, pour un son ultra dynamique, a tomber !

Voila, je vous donnerai bientôt des news et photos debut 2016
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
civod42
fxdfxd a écrit :
Allez, histoire de vous souhaiter un joyeux noel, et de faire remonter un peu ce topic qui a sombré dans les profondeurs du forum, une bonne nouvelle

Les pedales de preamp Fxamps arriveront finalement tout debut 2016 !!!

Premiere a arriver, une pedale mono canal crunch/lead facon Fxamps
Pas de fioriture, mais un super look et une construction sans faille, comme d'habitude, et surtout contrairement a la concurrence ce sera du full lampe, et alimentée en haute tension, pour un son ultra dynamique, a tomber !

Voila, je vous donnerai bientôt des news et photos debut 2016
-fx

Ca sent le preamp pour aller dans le Wood clean ça non ?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...