FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
loneoctet a écrit :
J'hésite à me commander la white light de chez earthquaker, les quelques samples que j'ai entendu m'ayant pas mal plus, quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?
En passant, je risque de revendre mon cosmichorus dans un avenir plus ou moins proche, si jamais ça intéresse quelqu'un...

J'en ai commandé un la semaine dernière !

Je te dis ça quand je l'ai reçue
Funky Tom
D'ailleurs j'espère qu'il se "stacke" bien avec boost et fuzz...
grégourio
loneoctet a écrit :
J'hésite à me commander la white light de chez earthquaker, les quelques samples que j'ai entendu m'ayant pas mal plus, quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?

J'ai longtemps chercher des samples de la white light, mais la vidéo de PGS ne m'a pas trop convaincue, et pas moyen de l'essayer. Par contre je trouve que leur tonereaper est très convaincante, mais maintenant que j'ai découvert le site de jimmy l'Irlandais, j'ai envie de tout acheter vu le prix... Surtout leur tonebender du coup. Si monsieur Crush pouvait nous en parler vite fait...( comparé à la tonereaper) Par contre je vois pas de klon ou de modèles foufou avec plusieurs pédales à l'intérieur, c'est sur commande?
Funky Tom
Au contraire j'avais trouvé la démo de PGS plutôt convaincante.

Après je joue quasiment uniquement avec ce genre de sons light overdrivés donc après c'est une question de goût je pense

Pour Jimmy si tu vas dans la rubrique "Blog" la 2ème pédale est une TS808/Rangemaster/Clean Boost.

Pour les Klon il en a refait une dernièrement aussi il me semble.

Après oui pour ce genre de pédale, le mieux est de lui envoyer un p'tit mail pour savoir ce qui est faisable
loneoctet
Funky Tom a écrit :
Au contraire j'avais trouvé la démo de PGS plutôt convaincante.

Idem.
Je serai curieux d'avoir ton retour en tout cas !
non, rien
grégourio
faudrait que je la réecoute. Mais elle m'a longtemps tenté, je n'utilise que des overdrive assez light est ça correspond bien. ( j'ai finalement opté pour une barbershop). Sinon, dans le genre MXR disto+ améliorée tu as ça :
http://www.boutiquetechniguita(...).html
pas très sexy, mais elle semble vraiment très bien.
GiveMeSomeFunk
Moi je chercherais éventuellement une OD super dynamique , assez low gain dans l'esprit de la barbershop (sans peut être le côté gras et fuzzy qu'elle apporte) mais encore plus ouverte vraiment le truc qui réagis super bien à l'attaque..quelqu'un à une idée ou je dois juste m'acheter une Klon ?

Je sais que la Phantom FX fluid m'avait tapée dans l’œil mais c'est vraiment dur d'en avoir une...
C.Florent
Tiens c'est vraiment ce que je recherche aussi en ce moment...
Du moment qu'elle est transparente, conserve la dynamique, et que le grain reste très ouvert et scintillant ça m'intéresse.
La Klon a l'air bien, mais je n'aime pas tellement toute la spéculation qu'il y a autour
J'ai des pistes mais il faut que je revende pour tester
✿ Ethan: You and I
Invité
  • Invité
Il y a aussi la piste Lovepedal Kalamazoo les aminches, dans ce que vous recherchez, ça me semble taillé pour. Maintenant, entre traduire ce qu'on cherche comme OD par des mots et le fait de jouer dessus, des fois ...
loneoctet
LondonFuzz a écrit :
Il y a aussi la piste Lovepedal Kalamazoo les aminches, dans ce que vous recherchez, ça me semble taillé pour. Maintenant, entre traduire ce qu'on cherche comme OD par des mots et le fait de jouer dessus, des fois ...

C'est effectivement un exercice très compliqué
non, rien
GiveMeSomeFunk
LondonFuzz a écrit :

j'ai eu l'occase de l'essayer celle la , mais pas sur mon amp et pas sur ma gratte donc à voir !

j'adore ce grain la :

(en plus c'est tout à fait mon style de "playing")
grégourio
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi je chercherais éventuellement une OD super dynamique , assez low gain dans l'esprit de la barbershop (sans peut être le côté gras et fuzzy qu'elle apporte) mais encore plus ouverte vraiment le truc qui réagis super bien à l'attaque..quelqu'un à une idée ou je dois juste m'acheter une Klon ?
.

ah bin on veut tous la même chose ! Je cherchais ce son, j'ai acheté la barbershop, qui ne correspondait pas tout à fait à ça mais j'en suis néanmoins content. Peut-être le klon clone de Jimmy l'irlandais?
moanonyme
En tout cas ça m'intéresse donc tient au jus.

En ce moment sur effet guitare...