Bonjour,
Plusieurs questions au quelles je ne trouve pas réponse.
La première concerne Ezdrummer j'ai essayé ce programme et j'ai été bluffer par le réalisme des batteries qu'on pouvait obtenir je voulais donc le coupler avec Cubase avec Ezdrummer mais après avoir installer Ezdrummer je ne parviens pas à l'ouvrir depuis les instruments VST de Cubase (F11) je n'ai que les logiciel de base qui sont fourni avec Cubase (Halion One, etc..)
J'ai donc vérifier que mon fichier ''Ezdrummer.dll se trouvait bien dans le répertoire VST plugins de Cubase et il n'y était pas je l'ai donc mis, redémarrer les deux programmes mais cela ne change rien.. Comment pui-je faire ?
Voila ça c'était pour Ezdrummer maintenant j'ai une autre question concernant une tête d'ampli.
Il s'agit d'une Mini Peavey 6505 que j'ai commander. J'avais l'intention de l'utiliser pour enregistrer à la maison, je m’était donc dis qu'il fallait la brancher a une Loadbox histoire de pas tout cramer. Mais je lis sur la description plusieurs choses. dont :
- Commutateur Speaker Defeat (utilisation sans baffle)
- Simulation de baffle MSDI avec sortie XLR et interrupteur de masse
sinon le lien sur thomann :
http://www.thomann.de/fr/peave(...)d.htm
Voila j'ai pas tout compris mais je me dis que si y'a marquer utilisation sans baffle ça signifie que je peux allumer seulement la tête sans tout cramer ? donc y'aurait une ''Loadbox integrée''?
Voila je sais pas si j'ai été très claire
Merci pour vos réponses
Bonjour