- Publié par
Bondzu le 16 Avr 2009, 15:54
Pour moi, super engin qu'est la ModFactor. Il faut aimer le côté propre sur soi ( pas copine avec les amis du vintage). Elle fait tout les types de modulations et, de ce fait, remplace de nombreuses pédales. Mais il faut passer du temps dessus pour ne pas se limiter aux presets d'usine, il y a pas mal de paramètres à gérer. Le seul défaut que je lui trouve c'est que, tel quel, on ne peut pas décrémenter les presets, genre chorus en 1, je vais en 2 pour le phaser, si je veux retourner sur le chorus, je dois aller jusqu'au bout pour revenir sur 1. C'est pour cela que je n'ai que 10 presets. On corrige l'affaire en rajoutant un footswitch externe. Par contre, je n'ai pas encore essayé de brancher une pédale d'expression ni un contrôle midi. Je la branche en insert dans la boucle de l'ampli.
Enfin, elle est cher mais si on fait le calcul de toutes les pédales nécessaire pour faire ce qu'elle fait, on dépasse son prix, à l'aise.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence
Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.