rodger85 a écrit :
j'ai fait comme tu a dit , mais il y a 4 ou 5 songs que je ne suis pas sur.
par contre je suis très étonné que l'on ne puisse pas assigner a la pédale plusieurs effets en même temps et que le min et max ne puisse être inversé
et de plus on ne peut pas assigner un drive d'ampli .j'avais le Zoom g9 tt et la c’était un régal de manipulation
sur la doc il est dit
"
La pédale d’expression peut fonctionner
selon deux modes pour chaque preset: le mode Volume/Wah permettant de piloter le volume ou l’effet wah (alternance avec le commutateur de la pédale) et le mode Tweak permettant de piloter le paramètre d’ampli ou d’effet assigné à la commande FX du dispositif."
cela marche effectivement sauf quand on lui assigne un mini /maxi (FX) la WhaWha ne bascule plus vers le volume ou en off
a t'on plus de Control avec la deuxième pédale (pas sur )
je pense que leurs ingénieurs devraient gratter un peu plus . je vais voir si le HD500x fait mieux
sinon cela sent le retour
merci si quelqu'un peut m'aiguiller
Deja je me permets de réagir, il est aberrant de chainer un multieffet sur un autre multieffet. Garde ton firehawk, vire ton amplifi et rajoute une enceinte amplifiée ( deux pour la stéréo) monitoring sur tu joues chez toi, wide range si tu joues en groupe.
Ensuite, la pédale d'expression additionnelle ( 60 boules) fonctionne tres bien, je m'en sert uniquement pour le volume. La pédale du pédalier me sert pour la wha et les assignations à un paramètre d'effet. les possibilités sont aussi étendues que sur un pédalier midi sans la prog fastitideuse...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio
Headrush pedalboard