upci Special Méga utilisateur #1 Publié par upci le 27 Juin 2004, 20:03 Tout est dans la question. TT ce qui commence doit finir
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 27 Juin 2004, 23:49 tu parles de quoi? du changement de patch? oui très léger je crois du son? non bien-sûr
upci Special Méga utilisateur #3 Publié par upci le 28 Juin 2004, 01:04 j'ai entendu qu'il en avait une en changement de preset, mais je m'inkietait surtout sur une latence qui decale le jeu et le son TT ce qui commence doit finir
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 28 Juin 2004, 01:05 upci a écrit : mais je m'inkietait surtout sur une latence qui decale le jeu et le son Evidemment non. J'ai un bass vamp pro
Merwan Special Méga utilisateur #5 Publié par Merwan le 28 Juin 2004, 01:17 Pendant le jeu il n'y a pas de latences mé par contre kan tu change les preset's oui il y en a une Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk Ecoutez, ça en vaut la peine !!
upci Special Méga utilisateur #6 Publié par upci le 30 Juin 2004, 23:58 et elle est longue la latence de changement de preset? TT ce qui commence doit finir
Antoine Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Antoine le 01 Juil 2004, 00:19 upci a écrit :et elle est longue la latence de changement de preset? 15 bonnes minutes une fois le vamp bien chaud euh moins d'une seconde c difficile à dire
dontleaveme Custom Cool utilisateur #8 Publié par dontleaveme le 01 Juil 2004, 00:22 sa va alors c'est résonable c'est juste le temps de faire un pettit speach au public genre annoncer la chanson!