Test "moins le quart" :
phase 1 JE REGARDE
Bon, la pedale est esthetiquement jolie et malgrés la conception qui est immonde effectivement (le switch est catastrophique ce n'est meme pas un vrai stomp switch, tous les elements sont soudés directement au PCB ect ... mais ce n'est pas pire que ma TS10 qui coutent maintenant + de 80 euros sur ebay). c'est (d'apres le vendeur) une drive plus orientée OD3 ou BD2 que TS9.
Phase 2 JE BRANCHE
Les reglages sont efficaces, le level est tres fort, le tone agit essentiellement sur les frequences haut medium a priori, elle monte plus haut en gain qu'une TS9 et le son est a peu pres definis. Elle me fait terriblement pensé à la DOD preamp 250 avec ce coté "fluté".
Pour 35 euros, c'est vraiment interressant.
Je mets de la reserve dans mes propos car je ne l'ai pas essayé en grosse config' scene mais avec mon petit valve junior avec le potard à 10 h.
Pour l'instant cele me semble correct, je testerais en plusieurs conditions live : club en DG Stomp, club en Valve Junior, et scene en Bogner Shiva.
Je fais ces 3 configs la semaine prochaine (4 et 6 janvier en Dg STomp, 7 en Valve Junior et 9 en Shiva), je vous dirais.
Belcat, la nouvelle revolution ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr