Enregistrer guitare et voix en même temps.

Bonjour à tous,

Voilà j'ai le pod studio UX2 mais je ne sais pas comment enregistrer la voix + la guitare en même temps , j'ai ableton , audacity , magix music maker sous gearbox mais toujours impossible(je n'arrive pas a enregistrer en simultané , on entend que la guitare).
Je sélectionne Send 1-2 pour les 2 mais ça enregistre que la guitare sur audacity( le seul logiciel ou j'arrive à créer une 2e piste en simultané).

Alors pou résumé , comment créer 2 pistes en simultané sur un de mes logiciels et comment configurer gearbox ?

Merci d'avance.
Quentin
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 07 Déc 2011, 03:13
Je n'ai pas ce matériel mais bon normalement il possède 4 entrées. Deux entrées instruments+2 entrées micros???

Guitare => entrée Jack
Micro => entrée XLR

Par contre je choisirais send 1-2 pour l'entrée micro par exemple et send 3-4 pour l'entrée guitare...

Tiens-nous au courant, il y a certainement ici des utilisateurs de cet appareil qui pourront t'aider.

Bon courage.
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 07 Déc 2011, 10:30
Fais 2 pistes mono,
piste 1 -entrée 1 sur ux2 -> chant.
Piste 2 - entrée 2 -> guitare.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses.

En ce qui concerne le send 1-2 et 3-4 je ne peux pas, quand je met send 1-2 pour la guitar il met automatiquement send 1-2 pour le micro , et si je met send 3-4 il me fait parel donc je peux pas mettre le send 1-2 et 3-4.

Que faire ?

En ce moment sur home-studio...