- Publié par
Achour le 26 Juin 2004, 11:24
1) le gnx2: Je me suis remis dessus parceque quand je vois le prix des pedales (de qualité) à l'unités (genre 115€ pour un flanger+ 100 pour une warp factor ...) ca reviens tres rapidement...tres cher alors que un gnx 2 pour le meme prix que 4 pedale vaut mieux que prendre ces memes effets en petites marques genre danelectro pour avoir une disto a 35€...
alors qu'est ce que vous pensez de lui
mais surtout si certains d'entre vous le connaissent est ce qu'on peut cumuler les effets dessus (une simu d'ampli+un flanger+un chorus+ un reverb par exempls)
jusqu'a combien d'effets simultané peut on mettre
et si vous avez des info diverses sur ce multi... sont bien venus.
2)les racks: j'ai vu dans un topic que plein de gens avait des racks de malades avec un ampli de puissance, multi effet, accordeur, alimentation...
a quoi est ce que ca vous sert d'avoir tout ca? point de vue qualité pratique...
est ce que un rack mesa boogie sert a remplacer une tete d'ampli contenant les memes denominations
est ce que le rack accordeur sert a remplacer le petit machin que j'utilise qui est avec une aiguille et qui coute 10€ dans les music shops
et enfin
est ce qu'on peut se faire un rack contenant seulement un multi effet et une alim?
merci
(réédité une minute apres le lancement)