King V a écrit :
Devenir agressif ne va pas rendre ton avis plus pertinant. Tu devrais maintenant lui expliquer pourquoi guitar rig c'est de la merde et tellement inférieur à kuassa amp maintenant
aggressif? ah ben tiens en plus de ne pas avoir beaucoup d'humour, on dirait qu'on n'aime pas etre a son tour juge...ca picote ou quoi
quand a kuassa ou GR ce sont mes gouts
je ne vois absolument pas ce que ca viens foutre la si ce n'est pour palier a un manque evident de repartie de ta part...mais puisque tu en parles ya des mec connus qui joues encore sur un simple pod2 et qui s'en sorte tres bien, bien mieux que certains qui ont un Axe FX et tout un tas de bordel dont il ne savent meme pas se servir...kuassa n'as pas les possibilite de GR (ni son tarif) mais il te donne un bon son direct...GR a des cab a chier et une modelisation du high gain qui laisse a desirer selon moi...et alors? laisse moi deviner le "V" c'est pour eVangile c'est ca?
bref contrairement a toi qui conseille de maniere on ne peut plus autoritaire du haut de ta grande, inepuisable et surtout universelle experience (ya qu'a lire le sujet sur les pc!), moi je donne juste mon avis ...et si ca te conviens pas c'est pareil
EDIT: donc pour en revenir au sujet initial, je ne conseille pas specialement des enceinte de monitoring mais des enceintes au rendu plus plat que des technics qui ne le sont pas, d'ou le "monitoring" (notes les guillemets!)...apres libre a chacun d'acheter ce qu'il veut ...pour jouer sur l'ordi, des truc de base ds le genre maudio donne de bon resultats.