1 produit référencé sur ce sujet
Oz66
Custom Cool utilisateur
Publié par Oz66 le 10 Janv 2017, 17:17
HeadRush Pedalboard for guitar: A Helix killer?
https://www.gearnews.com/headr(...)sher/
Présentation au NAMM Show 2017
Le prix annoncé (899 £) (devrait surement faire baisser celui du Line6 Helix)
Il faut maintenant patienter quelques jours / semaines pour avoir un vrai retour.
N’empêche que c'est très très inspiré du Helix avec l'écran tactile en +
http://headrushelectronics.com/
Je vois pas comment on peut se lancer sur le marché avec un tel matériel et prétendre se démarquer.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Oz66
Custom Cool utilisateur
Publié par Oz66 le 11 Janv 2017, 17:53
dhaiphi a écrit :
Je vois pas comment on peut se lancer sur le marché avec un tel matériel et prétendre se démarquer.
On peut imaginer que la R&D du HeadRush a plus ou moins commencé en même temps que le Hélix (sorti un an plus tôt)
Je me demande qui a pomper sur l'autre
dhaiphi a écrit :
Oui enfin soit c'est ça soit un Nième ampli boutique à quelques watt qui sont totalement hors de prix
L'écran tactile, voilà un truc qu'on ne voit pas beaucoup sur les multieffets! Reste à voir comment l'ergonomie générale a été pensée.
Publié par Djo45 le 12 Janv 2017, 19:33
C'est la firme d'Eleven Rack qui à fait ça?
pyba
Custom Cool utilisateur
Publié par pyba le 12 Janv 2017, 20:16
Oui.
Donc y'a quand une probabilité que ca soit un Eleven Rack plus ou moins repackagé.
Citation:
L'écran tactile, voilà un truc qu'on ne voit pas beaucoup sur les multieffets!
Un grand ecran tactile sur un pédalier? pas sur que ce soit hyper pratique et quid de la resistance aux choc et autres rayures ?
Citation:
On peut imaginer que la R&D du HeadRush a plus ou moins commencé en même temps que le Hélix (sorti un an plus tôt)
Le design du Helix a démarré mi-2012....
XoX
Custom Cool utilisateur
Publié par XoX le 16 Janv 2017, 12:52
Super!, hâte d'entendre ce que ca donne niveau son...les effets de l'eleven rack sont excellents à mon gout.
bricms
Special Total utilisateur
Publié par bricms le 16 Janv 2017, 13:03
Ca semble prometteur ... et peut être moins cher que d'autres ...
Bonjour de Perpignan les gars!
On a reçu le Headrush Pedalboard récemment, on a testé, et on n'a pas accroché. Plutôt que de dire "c'est nul" comme la plupart des gens un peu limités, on a donné quelques arguments explicatifs. Naturellement, cela n'est qu'un avis personnel, et si d'autres personnes ont trouvé leur bonheur avec, alors c'est le principal!