Effectivement,j'ai dé le premier jour fait mes propres presets.
Pour ce qui est de la bête:
Au tout debut j'ai franchement rien compris à la pedale,les presets qui sont enregistré dedans sont pour la majoritée vraiment chelou Dans le mode d'emplois il y a quelques exemples de reglages qui aide carrement à comprendre la pedale,donc c'est cool.J'ai remplacé les presets d'usine par les miens,je me suis fait une vibe,un tremolo,un chorus(que j'ai trouvé sans le faire expret ),un picth shifter genre guitare 12 cordes,une wahmmy-up(+1octave),une wahmmy-up(+2octaves),une whammy-down(-1 octave),je me suis fait aussi un rotary tres lent que l'ont peut bloquer avec la pedale(genial ).J'ai la chance d'avoir une pedale d'expression EV-5,j'ai donc pu tester,autant vous dire qu'elle va restée branchée à la ring thing un bon moment,on peu l'assigner à pas mal de trucs,la polyphonie est impek,aucun decrochage,autant dire que mon OC-3 a l'air con.Les deux sorties ne fonctionnes pas comme je l'avais pensé,c'est a dire que quand la pedale n'est pas enclenchée le son sort par les deux sortie,contrairement à l'OC-3 que envois le son octavé dans la 2eme sortie que lorsqu'on l'enclenche et rien quend la pedale n'est pas enclanchée.Ca donne des idées à deux distos ou à deux delays(j'utilise deux amplis).Bref elle est genial.Les 10 premieres minutes on ne sais pas quoi toucher et on commence à se dire que ca va etre chaud.En fait au bout d'une heure on a bien compris comment elle marche et on commence à vraiment s'eclater.Beaucoups de ressources et des sons de super bonne qualitée,je la recommande à tout ceux qui comme moi aime passer des heures sur de la recherche de sons.Il n'y a que l'entrée MOD que je n'ai pas encore vraiment testé.