biffbangpow13 a écrit :
j'ai visionné avec plaisir tes démos et je dois dire qu'elles donnent une très bonne idée d'ensemble de la pédale, perso j'ai trouvé le rendu un peu agressif et droit à mon goût on est loin du caractère bluesy d'une TS ou d'une Bluesbreaker par contre elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour percer dans le mix en groupe sur des compos rock.
J'en profite pour te félciciter pour l'ensemble de tes démos, c'est un sacré boulot et je les trouve super bien faites et très pro que ça soit au niveau de l'image et de la prise de son, juste comme ça tu n'as jamais eu l'idée de contacter un constructeur en lui proposant de faire une démo en échange d'une pédale ou deux ...
je ne sais pas si ça se fait, ça vient de me passer par la tête comme ça
et ça couterait rien d'essayer
Salut,
Ben merci beaucoup, c'est sympa, ça fait super plaisir
J'ai du mal à être objectif, mes vidéos je les trouvent moyennes car je ne suis un super guitariste, contrairement à ce que l'on peut trouver sur Youtube!!
Mais ça me motive à continuer du coup, ce que j'aime bien c'est le côté montage vidéo, je découvre, et la nouveauté c'est toujours attrayant.
J'espère qu'elles plairont à d'autres personnes que mes 13 abonnés, dont 50% étant famille et amis
Sinon, pour la question de demander à un fabricant de m'envoyer du matos, ça me plairait bien, mais vu mon niveau, je risque de me faire bâcher vite fait