Bha oui ils font des pédales attachantes, mais faut savoir faire la part des choses entre le discours marketing et la réalité des choses.
Pour tous les amoureux de EHX , je conseille (et c'est pas basstyra qui me contredira
) la lecture de cet ouvrage:
EDIT:
Citation:
Mais tu remarqueras que je n'ai absolument pas parlé de ce que le Knock Out pouvait ou ne pouvait pas faire, là c'est toi qui prends pour acquis ce que tu crois savoir, pas moi...
c'est le discours de EHX qu'elle peut faire sonner une strat en tele etc..
Citation:
Deuxièmement, le fait de ressortir des anciens produits avec un nouvel emballage comme tu le dis est-il condamnable ? Je ne pense pas, s'il apporte des améliorations: boitiers plus solide, plus compact et alim conventionnelle.
Et les composants CMS façon behringer, donc difficiliment reparable.
Citation:
Maintenant que toi tu cherches à casser les marques de pédales pour vendre ta came à toi, c'est ton problème, pas le mien, mais c'est ni très efficace, ni très élégant....
je prétends pas transformer les strato en télé, encore moins l'eau en vin, et j'essai pas de faire passer des vessies pour des lanternes
En tant que revendeur tu te dois de dire la vérité aux acheteurs, on fait que te pousser un peu
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace