Je confirme, avec les réglages bias/pile morte/eq et double étage OD/Fuzz, y'a moyen d'en sortir une ribambelle de sons vintage où habituellement il faudrait une dizaine de pédales 'boutique' (et je trouve pas qu'elle souffle tant que ça, surtout par rapport aux fuzz des 60's, pis ça fait partie du grain, une fuzz bien propre, c'est plus une fuzz, merde! Pis des EH toutes fiables? Avec tout le LSD que le boss a gobé? Ce serait le monde à l'envers. On peut déjà être contents qu'il soit pas resté kéblo avec des halus permanentes, ça a laissé pas mal de schizos dans les asiles, la période psyché ).
En fait, c'est dommage qu'elle soit pas programmable, faudrait vraiment que je prenne le temps de la cracker et chier ma version du circuit en mettant des control-voltage équivalents aux pédales Moog dessus, ça serait génial (itou pour la fuzz factory d'ailleurs... Pour moi, c'est les deux 'incontournables' actuelles si on aime les fuzz)
Chti truc : j'ai pas regardé où en acheter car en ai plein de récup, mais il existe de petits radiateurs à monter sur les transistors, c'est très bien sur les transos au Ge qui, quand ils chauffent ou selon la T° ambiante ont tendance à changer de son Rien n'interdit bien sur de se bricoler des dissipateurs maison
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu