Je suis en train de revendre ma Whammy 5 (j'ai pas réussi à m'y faire, je ne l'utilisais que pour faire du Morello/Bellamy, mais même ça la coordination de mes pieds et de mes mains n'est pas au mieux) et je veux quand même garder un octaver.
Le prix du Micro Pog a malheureusement grimpé (il y a 13 mois, j'avais acheté le mien 150€ neuf), et son format et le fait qu'il ne soit pas true bypass m'embête un peu (mais j'adorais le son que j'en tirais, en dosant subtilement les 3 potards).
Le Nano Pog est lui aussi cher et pas d'occasion.
Le Pitchfork est très polyvalent et moins cher, mais on ne peut pas mixer les 3 octaves indépendamment... Quand je suis passé du Micro Pog à la Whammy ça ne me dérangeait pas, mais le mode Harmony de la Whammy n'avait rien à voir avec le son que j'arrivais à avoir avec le Micro Pog. Mais il me permettrait d'avoir le son "whammy" en ajoutant une pédale d'expression à côté du pedalboard, donc quand même un bon gain de place.
Sinon, le switch de la Pitchfork est bien ? Je fais une fixette là dessus depuis mes problèmes avec la Little Big Muff, la East River Drive et la Neo Clone (mais ma Soul Food résiste à une utilisation intensive depuis 1 an et demi).
Sinon, pour avoir un peu le meilleur de tout ce que je cherche, il y a la récente Mooer Tender Octaver, pas encore très répandue, mais apparemment copie parfaite du Micro Pog au format mini avec true bypass.
Des conseils ?