J'ouvre ce topic parce que je ne trouve quasiment aucune info sur cette série de pédales.
Elles n'ont visiblement pas intéressé grand monde quand elles sont sorties, même sur TGP on trouve qu'un ou deux petits topics moisis.
Cette série est visiblement sortie il y a deux ou trois ans (2015 à priori), elle comporte trois modèles, un OD, une disto et une grosse disto de bourrin.
Egnater Goldsmith
Un canal OD et un canal boost indépendants, avec choix via un switch de placer le boost avant ou après l'OD.
Egnater Silversmith
Idem que la Goldsmith mais disto et boost
Egnater Black Metal
Sur la Black Metal le boost est remplacé par un réglage de mid activable au pied. Comme si les blackmetaleux avaient besoin de mid
La Gold et la Silver sont équipées d'une entrée et d'une sortie par canal, ce qui permet de placer chacun des canal où on veut sur son pedalboard. On peut par exemple faire disto-> delay-> boost ou Boost-> compresseur->Disto etc...
Comme je disais, très peu d'infos dispo, quasiment pas de demos à écouter, ils n'ont pas dû en vendre des camions. Elles sont encore visibles sur le site Egnater mais semblent laissées à l'abandon.
Voilà, si certains ici ont pu tester, qu'ils n'hésitent pas à en parler.
J'ai commandé une Gold et devrais la recevoir courant de la semaine, je ferai un petit compte rendu.
Les (quasiment) seules demos dispo, par notre canadien de service:
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin