Axel Foley Special Total utilisateur #1 Publié par Axel Foley le 01 Juin 2004, 16:16 Voila je voulait savoir quels etaient les effets utilisés pour le dub/electro dub!!! merci!
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 01 Juin 2004, 16:54 delay, tremolo, wha, reverb.......... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
jp from mars Custom Top utilisateur #3 Publié par jp from mars le 01 Juin 2004, 17:15 Une bonne grosse disto de Porc ca devrait faire l'affaire ok
boulor Custom Cool utilisateur #4 Publié par boulor le 01 Juin 2004, 17:51 cold a écrit :delay, tremolo, wha, reverb.......... je rajouterai un chorus et pourquoi pas un peu de phaser de tps en temps le classique une rythmique avec chorus et reverb en fermant progressivement ta wah http://www.myspace.com/humandiscordance
marmotjoy Custom Top utilisateur #7 Publié par marmotjoy le 01 Juin 2004, 20:48 aussi les effets de filtres mais deja avec un bon delay et une bonne wha wha tu peux t'amuser.