J'ai peut être eu les yeux plus gros que le ventre parce que je ne maitrise absolument pas le GT 8 pour être honète.
J'aimerai jouer du Muse, et je voulais savoir quels effets je peux utiliser sur ce multi effets? J'ai vu que yavait plein de préselections dispos, je suis un peu perdu.
Autre question, dsl mais ce boss GT 8 même avec la notice je comprend pas tout. J'ai un bouton préamp, je met quel préamp? Il me propose JC-120, Pro Crunch, Crunch, VO Drive, BG lead, MS1959, R-Fier Cln, A amp clean, Lead Stack , 5150 Drive, custom etc.
J'ai l'impression que ça a de l'influence sur le son de la guitare... :s
Mais comment il fait lui moi j'ai un son pourriiiiiiiiii:
Un simu/multieffet de ce genre ca s'apprivoise, et ca prend du temps.
Donc tu choisis une simu d'ampli, tu joues sur les réglages (sans aucun effet), et tu vois si ca te plait.
Tu répètes cette opération avec les autres simu d'ampli, jusqu'à trouver celui ou celles qui te plaise.
Si ca te prend la tête de régler et chercher des sons, les pédaliers genre GT-8 ne sont pas faits pour toi.
En fait je viens de comprendre mon problème et pourquoi ça faisait pas un son saturé....hum...j'ai une ibanez rg T6 exfx avec micro actifs et ma batterie 9V est épuisée...à tout les coups ça vient de là....