Effets de matt

raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le 31 Mai 2004, 17:09
salut a tous, je m'appelle raphael, jai 16 ans et je suis un fan de muse.
je suis vmt déçu de la fermeture de musclemuse car je comptait m'y rendre tanto pour voir les effets utilisé par matt ms bon voila, ...
est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurai "copier-coller" la partie du site concerant les effets ? (moi même j'ai copié collé toute la partie concerant les guitares) Si qqn la fait, ce serait sympa de me contacter par mail a l'adresse suivante: raphaelgrau@hotmail.com.
sinon, vous savez pas me dire un iste ou on en parle ou bien alors si tt simplement qq le sait, ce serai sympa de me le dire...
Aussi je cherche des fan de muse pour causer un peu ...

merci d'avance ++
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le 31 Mai 2004, 17:27
va sur muse.mu
ya des photos de son nouveua rack
ptit_nabot
sinon option recherche comme d'hab...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Tashman a écrit :
va sur muse.mu
ya des photos de son nouveua rack

pas mal du tout même... ça fait mal au moral... lol...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le 05 Juin 2004, 23:22
merci merci maintenant une autre question j'ai comme guitare une squier strat je sais que c'est pas la classe et j'envisage de m'acheté une nouvelle ... Pour jouer ce genre de musique vous me conseillez quoi ?
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 00:16
Une manson par exemple... lol je déconne évidemment. Si tu veux tu as une section MUSE dans Techniques c'est en gros la décharge de tout ce qui a sur muse, effets, matos etc... bref du n'importe quoi.
Sinon pr répondre a ta question je sais pas s'il existe un modele particulier, tu sais jconnais des gars qui joue que de muse, y en a un il a une wolfgang, un autre une fender, un autre une ibanez, gibson...
Puis bon il rajoute tellement une sacré couche sur son instru, jparle des effets du coup on sent plus la manson... c'est un ordi qu'il a c'est pas un instru,faut arreter de déconner !
Si tu veux parler muse viens ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le 06 Juin 2004, 16:21
merci l'ami, vois tu a la base j'hesitais entre une Lag RX 200 et une Gibson SG Standard (mais si je prend la SG il me restera moins de fric pour acheter les effets...), maintenant, je sais pas quoi prendre à mon avis il doit y avoir un compromi entre les 2 ... t'en pense quoi ?
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 16:36
bah ecoute si tu veux faire du muse avec du matos utilisé par muse il te faut : une fuzz, un delay, un phase et un whammy.
Voila jcrois que jai mis dans lordre dimportance et de polyvalence (car tu va pas jouer muse tout le temps). A toi de voir ce que tu veux acheter pr les effets et tu sauras quelle somme dargent mettre dans la gratte.
raaaaph
aaaah tu pense vraiment que je dois penser comme ca ? j'avai déjà l'intention d'acheter une Fuzz Factory et une Whammy, mais le delay, il est important ? jveu dire, jai aussi un multi effet ME 30 BOSS ou j'ai un delay (bien entendu jsai que c'est pas top quoi) mais tu croi que ca suffira ? quand au phase j'ai aussi un pti phaser dur ma ME 30 mais je croi que je me contenterai de ca "pour commencer" avec une Fuzz Factory et Digitech Whammy4 ca devrai quand meme bien donné non ?

pssst : mon ampli c'est un Hughes & Ketner Silver Edition 30W, t'en pense quoi ?

merci

raaaaaph

En ce moment sur effet guitare...