Sur temporary il fais aussi un tremolo manuellemant qu'il realise en mettant le son d'un des 2 micros à 0 (do,c pas de son sur la position 2 micros) et il passe d'un micro à la position 2 micros avec le selecteur, ça fait: du son, pas de son, du son, pas de son.......
Oui c'est bien ça.Sur temporary remedy,il a une guitare toute métalique (désolé je ne connais pas le nom) qu'il joue sur les genoux au bottleneck et il utilise un bouton incrorporé sur le manche de sa gratte comme sur une platine de DJ pour couper et remettre le son trés rapidement.
N'importe quoi j'ai le live @ PAris et excuse moi j'ai j'ai encore des yeux pour différencier ue cry baby d'une VOX.En revanche au live At Holywood Ball il a une VOX !
Clad
Sur temporary remedy Ben Harper utilise une guitare lap steel construite par Rob Mondell (justin sain guitars)
Cette guitare est équipée de micros humbuckers Seymour Duncan '59. Ce qui est incroyable c’est qu’il est possible de dédoubler ces micros, autrement dit, de passer d’un double à un simple bobinage. Pouvoir dédoubler le micro-manche est important, cela permet de supprimer la résonance dans les basses sans être obligé de passer au micro-chevalet. Cela permet d’avoir un son très riche. C’est comme avoir quatre ou cinq guitares en une.
Ton lien ne marche pas. Mais je t'assure que les weissenborn sont purement acoustique.Après il peut les amplifier comme sur Faded et donner un son electrique ou alors prendre ces lap électriques comme sa Rickenbacker,sa Violap,...