J'utilise un Marshall ed-1 et j'ai pu essayé le Black finger sur ma config .... et ben y'a pas à dire, ce truc est vraiment ENORME !!!
En gros, ca gonfle le son, mais d'un facon incroyable, j'ai baissé mon gain de moitié sur mon saturé de rythmique .... et mon son était encore plus gros !!!(et pourtant, j'utilise pas beaucoup de gain à la base...)
Autre détail, je l'ai utilisé comme compression, pas comme booster (d'ailleurs, pour avoir un niveau sonore équivalent en bypass, j'était à moins du quart sur l'output, donc comme booster aussi, il a de la réserve .... mon bassiste l'utilise pour saturer son ampli, donc ...).
Vraiment, ca grossit le son, c'est ENORME, ca m'a donné une impression de fluidité, de facilité dans le jeu .... en saturé comme en son clair (ou le tapping sortait tout seul .... incroyable).
Et puis surtout, ca apporte quelque chose, je sais pas comment le définir, une espece de chaleur particuliere.
Maintenant, je me susi pas amusé à le régler dans la finesse(j'ai pas pu rebrancher mon marshall pdt 20 minutes apres ca), mais pour grossir le son, ca marche du tonnerre.
Cela dit, il faut l'essayer soit même (déjà parce que tout le monde n'a pas la même utilisation du compresseur et que s'il marche du tonnerre pour moi, c'est pas forcément le cas pour tout le monde).
En tout cas, si j'avais suffisament de budget, je m'en prendrais un, sans hésiter une seconde.