DOC MUSIC STATION - Pedales boutique Made in France
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Merci à toi pour la fuzz surtout ! Elle forme un joli couple avec la Gretsch. Pas si courant d'ailleurs, les fuzz qui tournent mieux avec des doubles qu'avec des simples...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ermynn
  • ermynn
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Promo de NOEL chez DOC MUSIC STATION du 11/11 au 22/12/2016 :

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
ermynn
  • ermynn
El Phaco a écrit :
Je fais circuler l'info.

Merci Bon WE
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Bonjour, j'ai acquis récemment la lucy's drive que je n'ai pas pu encore exploiter pleinement, mon ampli étant trop puissant pour la jouer à fort volume à la maison.

Le peu que je puisse dire est qu'elle a l'air de donner un son moins sec à mon ampli et plus chaleureux.
Il me tarde de l'essayer en répet dans de vrais conditions et je pourrais en dire davantage.

J'envisage de l'utiliser en boost et de l'associer à une autre overdrive (celle que j'utilisais jusqu'à maintenant ne me donnant pas satisfaction). Une association avec la vintage drive de Doc music station est-elle intéressante pour ceux qui ont pu l'essayer ?

En vous remerciant de me donner vos avis !
Salut Schnouff40,

Pour info la Lucy 's couplé à une OD (encore mieux si t'as une OD ou disto Doc music station) lui apporte un grain supérieur, une dynamique du sustain , elle sculpte vraiment les autres effets.
Tu fais un riff tu veux lancer un solo tu active ta Lucy's et la tu prend une claque !!
c'est vraiment sont fort, seul elle redonne de la chaleur, un son "like amp" à ton ampli.
Je possède plusieurs effets de Doc music station, pour plusieurs raison, la qualité de fabrication, la qualité sonore, le faite qu'elle ce couple à merveille et de plus c'est du "fabriqué en france", le prix et le service après vente s'en ressent !!
J'ai troqué toute mes usa à part les modulation, reverb, tremolo etc, mais si il vient à ce lancer dans ce domène je prendrai les yeux fermés !!
A ce prix t'as pas grand chose, même plus chère, ici pas de frais de douane etc .. tu paye le job et le matos .....
Si tu veux plsu d'info tu peux me MP sans problème !!
laristo
Salut
fuzz2 mp41 commandée ce soir
vivement Noêl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laristo
Salut
fuzz2 mp41 commandée ce soir
vivement Noêl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ermynn
  • ermynn
Bonjour Laristo
C'est la Fuzz II MP41 MK II que vous avez commandée ... C'est la version tone bender
Elle partira des demain avec les patches et une alim
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

ermynn
  • ermynn
Les pédales DOC MUSIC STATION sont désormais en vente aux USA chez AUSTIN GUITAR HOUSE (Texas) :

https://www.austinguitarhouse.(...)ation
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

laristo
retour sur fuzz mp41 mk2

bonne pédale qui passe très bien avec un humbucker pearly gate en bridge testée aussi avec un aph1 en manche mais moins concluant son trop compressé peut être dû à l' ampli jtm1 en 0.1 w. boostée aussi avec une MFN drive au mini c'est une invitation au graou!!!

Merci au Doc

En ce moment sur effet guitare...