Distortion

McMullet
Bon, chu pas un grand connaisseur.... Lorsuqe j'ai commencer a jouer de la gguitare, je me suis procurer une pédale a distortion. J'ai acheter une Danelectro FabTone, elle me semblait bien. Je ne me suis plus préoccuper de mon achats jusqu'a aujourd'hui: je demandais si de la disto cest dla disto, point finale ou si il existe plusieur gamme de pédale variant en qualité. Est-ce que je possède une bonne pédale??

McMullet
Oooops, désolé, je viens tou juste de me rendre compte qu'il y a une section Pédales, effets, home-studio.... Innatention de ma part....

A mort les newbies!!
guitplays
Ouaissssssss
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Ibaniezeux
faudrait que tu nous fasse écouter ce que sa donne !!
ben pour une bonne pédale faut compter environ 110 120 € a ce moment la tu es sur d'en avoir pour ton argent !!

tu la acheter combien ta pédale ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Dasupadavid
Ibaniezeux a écrit :
faudrait que tu nous fasse écouter ce que sa donne !!
ben pour une bonne pédale faut compter environ 110 120 € a ce moment la tu es sur d'en avoir pour ton argent !!

tu la acheter combien ta pédale ?

Ca n'a rien à voir avec le prix ?!
C'est vrai qu'il y a des daubes et des bonnes, mais les disto, overdrive et fuzz, c'est loin d'être le prix qui fait la qualité !!
Parmi les plus connues : Boss DS1, SD1, Bigmuff... Qu'on trouve bien en dessous des 100 Euros !
"Revenge is a dish best served cold."
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 29 Oct 2003, 10:14
j'allais exactement citer ces exemples, dire qu'une ds1 n'est pas une bonne disto serait abairant. C pareil pour tout je pense, à méditer...
pika6662003
salut moi je te conseillerai,la guvnor de chez marshall,la MXR distortion+,et puis les pedales boss!bon moi je prefaire les rack j!ais un DIGITECH GSP5 ay + de posibilitees aller a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
purpleH
  • Publié par
    purpleH
    le 29 Oct 2003, 12:00
je connais pas ta pedale ...
mais la dady'O de la même marque est une bonne disto dans le genre pas très violent ...
les pédales danelectro ont bonnes réputation et sont en général pas trop cheres ...
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
et pikachu, juste comme ca, tu penses quoi de la mxr distorsion+, elle vaut le coup?
Ibaniezeux
je voulais savoir un piti truk vous connaissez la marque PSK ??
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
McMullet
Merci....Au Faite ma pédale cest une fab tone.....j'ai beau jouer avec le fab, je ne vois aucune différence.....p-e parcque je jouait tout seul sur un ptit 15W?

C'est quoi du fab?

En ce moment sur effet guitare...