Hyper nova a écrit :
Dans le manuel, j'ai lu que pour calibrer la pédale, il fallait la déplacer de haut en bas allumant toutes les leds les unes après les autres au fur et à mesure que l'on bouge la pédale.
Voila où le bas blesse.
Quand je la calibre, toutes les leds ne s'allument pas. Comme dit dans mon post précédent, les dernières ne s'allument pas même quand la pédale est complètement enfoncée, dans un sens ou dans l'autre.
Alors, je me demande si je dois couper les bouts de caoutchout collés sous la pédale pour bien la calibrer.
Tu comprends mieux maintenant ?
Heu oui et non. Je n'ai jamais lut cette histoire d'allumer les led pendant la recalibration.
Pour recalibrer, tu debranche la pedale, tu enfonce le switch on/off, en le maintenant enfoncé tu rebranche la pedale et relache le switch une fois que la led clignote. tu bouge alors la pedales d'expression d'avant en arrière (surtout sans forcer sur les mouvements) une fois ou deux, puis tu re-appuye sur le swithc.
La pedale est calibrée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969