Salut a tous
Apres le rp-500, Digitech va sortir le RP-1000, encore plus complet, visant j'imagine a concurrencer les Boss GT-10, line6 x3 live, Vox Tonelab, Zoom G9 et j'en passe. Vu que le rp-500 fait deja tres fort niveau simus d'amplis, on peut penser que les fonctionnalites ajoutees du rp-1000 vont faire de l'appareil un multi-effet tres allechant. Apres, tout dependra du prix. S'ils restent en dessous de 500 euros, ca va faire mal a mon avis.
Dans la liste des fonctionnalites interessantes, on note les 2 boucles d'effets, le petit looper (20 secondes, ils auraient pu pousser un peu plus quand meme), connections XLR et USB, une plethore d'amplis, overdrives, effets et simus de hp/cabs, chassis tout en metal, editeur de patches, cubase le inclus, etc.
Voila, ce topic est pour partager les infos a propos de l'engin (date de sortie, prix (pas encore annonces a ce jour), fonctionnalites, samples etc.).
Il existe des samples sur le site Digitech, mais bien evidemment, comme pour tout site constructeur digne de ce nom, ils sont pourris.
http://www.digitech.com/produc(...)0.php