Digitech jamman probleme?

Forum Digitech
Forums
fagnyfagno
bonjour a tous
je compte m acheter le digitech jamman mais j ai un ampli vox vt15. Mais d apres certain forum, l association de ces deux ci pourrait engendrer des problemes, genre une modification de sons ou un probleme d effets ou de disto ou je ne sais pas quoi. Ma question est celle-ci: Quelles sont les grands problemes? Et sinon y a t til une autre pedale qui pourrait avoir la meme fonction?

MERCI

PS: je cherche vraiment une pedale pas de programme
fagnyfagno
c bon j ai fait des recherche et effectivement il n y a pas moyen... mais i a t il une autre solution pour avoir une meme effet? jai aussi un line6 pocket pod est-ce quil marche dessus?
Flyingbike
alors c'st tout con : sur ton ampli il y a des effets intégrés. Si tu veux enregistrer quelque chose sur ton jamman, il sera reproduit par l'ampli avec les effets activés. Tu ne peux donc pas entregistrer plusieurs phrases différentes avec des effets différents et les jouer en même temps puisque les effets sont appliqués en aval du jamman. Le problème ici c'est pas le looper, c'est ton ampli. Il te faut soit un processeur d'effets AVANT le jamman soit un ampli avec une boucles d'effets dans laquelle tu inseres le jamman.
Par contre aucun problme pour jouer sans effets avec ce matériel la.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
fagnyfagno
ok merci et il y a til un autre moyen pour avoir un meilleur resultat sur mon ampli???
fagnyfagno
pourrais tu aussi me dire les grosse difference entre le jamman et le rc 2 de chez boss? surtout au niveaux de la boite de rythme?

En ce moment sur effet guitare et Digitech...