- Publié par
le dob le 28 Juil 2006, 11:55
salut je vien d'acheter la df 7. je l'ai depuis 3 jours et je peux deja dire que que c'est une pedale de fou. Au debut je n'etais pas tres convaincu mais apres avoir telecharger le manuel en francais sur le site digitech tout s'eclaire. Les reglage sont infini et tres tres precis. on tourne un bouton de un ou deux cran et ca change du tout au tout. Je ne connais pas trop les pedales originale mais je peux dire que tu fais tout avec cette engin du punk des annes 70 au gros metal de nos jours en passant par le petit crunch sympa. Tres grande variete de son, utilisation assez simple quand on a bien pigé la bete, faible consomation de pile, tres robuste (tout en alu). Seul reproche l'acces a la pile aurai pu etre bcp plus facile. Mais rien de grave le gros son et la et bien la. Voila acheter en magasin 120 euros aucun regret. Un petit souffle leger sur certaines disto avec le gain a fond mais avec un noise gate derriere ca disparait ans souci ! Si tu a l'achete je te jure tu ne sera pas decu !