Digitech df7

Forum Digitech
Forum
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 06 Juil 2006, 02:02
J'aimerais avoir des commentaires sur la DF7 digitech.Merci
  • Publié par
    le dob
    le 28 Juil 2006, 11:55
salut je vien d'acheter la df 7. je l'ai depuis 3 jours et je peux deja dire que que c'est une pedale de fou. Au debut je n'etais pas tres convaincu mais apres avoir telecharger le manuel en francais sur le site digitech tout s'eclaire. Les reglage sont infini et tres tres precis. on tourne un bouton de un ou deux cran et ca change du tout au tout. Je ne connais pas trop les pedales originale mais je peux dire que tu fais tout avec cette engin du punk des annes 70 au gros metal de nos jours en passant par le petit crunch sympa. Tres grande variete de son, utilisation assez simple quand on a bien pigé la bete, faible consomation de pile, tres robuste (tout en alu). Seul reproche l'acces a la pile aurai pu etre bcp plus facile. Mais rien de grave le gros son et la et bien la. Voila acheter en magasin 120 euros aucun regret. Un petit souffle leger sur certaines disto avec le gain a fond mais avec un noise gate derriere ca disparait ans souci ! Si tu a l'achete je te jure tu ne sera pas decu !
cluster
  • Publié par
    cluster
    le 28 Juil 2006, 15:02
As-tu essayé sur un ampli lampe ? Ca n'enlève pas trop de dynamique ?
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 04 Août 2006, 17:36
SAlut !!!

J'ai achete la digitech DF7 d'occaz et comme peux dire "le dob" c une pedale de Ouf !!!

J'ai une fat strat fender mex avec tt en seymour, un SH5 et le reste en alnico pro II + un fender blues junior.

Le son est enorme peut etre dû a mon ampli a lampes aussi.

Je ne voulais pas de multi effets avec une multitude d'effets tous moyen qui me servent a rien.

Je voulais avoir de la disto dans mon ampli car j'ai deja la behringer TO 800 pour l'overdrive.

Avec cette pedale c comme si on y avait mis ttes les pedales originales dans un boitier.

Cette pedale au prix d'occaz c vraiment mais vraiment un rapport qualite/prix/son exceptionnel.
FunkPunk
Ca m'interesse. Tout le monde en est content en fait ???
  • Publié par
    le dob
    le 13 Août 2006, 14:00
oui oui tu peut l'acheter tu y trouvera ton bonheur tout ne te plairai peut etre pas comme g dis ca va du rock des années 60 au gros metal de nos jour mais ton son et dans cette pedale obligé
FunkPunk
Oki. En fait, j'ai déjà un DS 1, je cherche juste de la polyvalence au niveau du gros son en fait.
  • Publié par
    le dob
    le 14 Août 2006, 00:54
T'inquiete tu sera servi! proco rat metal zone et autre crache tres bien !
FunkPunk
Bon je vais l'acquérir bientôt alors

En ce moment sur effet guitare et Digitech...