Des Disto digne de Pod ou V-amp sans le reste !!!!!!!

Forum Line 6
Forum
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 17 Oct 2004, 21:18
Salut a tous
Voila je possede le multi effet boss Me-50 (multi effet seulement ) qui me laisse sur ma faim au nivo des distortions alors je cherche quelque chose qui pourrait me faire des sons de disto du genre pod ou v-amp mais sans toutes les autre fonctions du pod ou du v-amp !!! En bref quelque chose qui se comporte comme un pod ou un v-amp pour les disto !!! ( pedale ou preamp )
merci
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 17 Oct 2004, 21:34
line 6 qui fabrique le pod vient de lancer une gamme de pedales dont une de distortion qui ma foie sonne tres bien vas voir sur musician friend pour des sample.
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 17 Oct 2004, 22:06
Oui dsl jai fait une recherche et javais trouvé merci kan meme je regarde .... mais c dignes des simu damplis pod pour les disto ?
Blitzz
  • Blitzz
  • Publié par
    Blitzz
    le 17 Oct 2004, 22:09
tout a fait tu as pas ecouter les sample?ecoute la uber metal.
Blitzz
  • Blitzz
  • Publié par
    Blitzz
    le 18 Oct 2004, 02:37
rocktron metal planet
philoustrat
ta disto , tu veux l'utiliser pour attaquer un ampli ou une sono? la réponse sera différente selon le cas

Je parle en connaissance de cause , j'ai un ME50.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Oct 2004, 15:08
philoustrat a écrit :
ta disto , tu veux l'utiliser pour attaquer un ampli ou une sono? la réponse sera différente selon le cas

Je parle en connaissance de cause , j'ai un ME50.

En fait c pour brancher la disto sur mon ampli combo peavey bandit 112 en plus du me50 qui ( tu seras daccord avec moi ) n'a pas de disto extreme ! je ne cherche pas une pedale avec plusieurs type de disto polyvalente etc puisque le me50 rempli cette fonction assez bien, mais je cherche vraiment une pedale extreme qui sonne chaud et lourd un peu de ce style la
http://probundi.free.fr/Musiqu(...)l.mp3

Blitzz tu penses koi de la rocktron metal planet elle me donnerait un son du genre le sample que jai post ?
philoustrat
donc c'est pas un préamp que tu veux mais vraiment une pédale .

le probleme c'est que les distos que tu cherches c'est pas trop mon truc, d'autres seront plus aptes à te répondre.

j'ai écouté le TRIAC , j'ai le meme type de son avec mon sansamp GT2, mais c'est un préamp, pas une pédale.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Oct 2004, 17:37
ok ok pour la gt2 et le triac je connaissais deja bien mais bon c un preamp et il parait ke sur un ampli direct ou meme une sono c pas si bon que dans une console direct ...
Alors kkun pour une pedale ki fasse un son proche au preamp " sansamp" ?
ca vaut le coup de rajouter un triac a mons system decri au dessus ?
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Oct 2004, 18:35
j'arrive pas a choisir entre la pedale line 6 uber metal ou la digitech metal master ou roctron metal planet !!!
help jai lu kkes post mais bon ...
saiirus
bundi a écrit :
ok ok pour la gt2 et le triac je connaissais deja bien mais bon c un preamp et il parait ke sur un ampli direct ou meme une sono c pas si bon que dans une console direct ...
Alors kkun pour une pedale ki fasse un son proche au preamp " sansamp" ?
ca vaut le coup de rajouter un triac a mons system decri au dessus ?

y'a pas de raison, l'étage de puissance du bandit ne doit pas être typé, et si tu n'a pas de simu HP (avec ton V30 ) ca devrait aller tout seul !

Moi je dis, TRIAC > ME50 > return FX loop (=bandit power amp) > V30 = POWA !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...