Des Disto digne de Pod ou V-amp sans le reste !!!!!!!

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
bundi a écrit :
ok ok pour la gt2 et le triac je connaissais deja bien mais bon c un preamp et il parait ke sur un ampli direct ou meme une sono c pas si bon que dans une console direct ...
Alors kkun pour une pedale ki fasse un son proche au preamp " sansamp" ?
ca vaut le coup de rajouter un triac a mons system decri au dessus ?

y'a pas de raison, l'étage de puissance du bandit ne doit pas être typé, et si tu n'a pas de simu HP (avec ton V30 ) ca devrait aller tout seul !

Moi je dis, TRIAC > ME50 > return FX loop (=bandit power amp) > V30 = POWA !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Oct 2004, 18:58
tu penses que le triac pourrait bien sintegrer avec mon me50 et mon peavey bandit 112 ? a ce moment la ca va bypass le pream du bandit 112 ? le truc c'est que je serais interessé seulement par la disto de type triac ... doit bien avoir une pedale qui fait ca ... je pensais a digitech metal master parcke je recherche juste une disto lourde et puissante pour completer les disto du me 50 tu vois le genre ? sairus tiens moi au courant merci ^^
saiirus
Les pédales ne font pas préamp, donc si tu veux révolutionner ton préamp, ca n'apportera rien de plus que ton ME !

Une sansamp GT-2 est un bon choix, mais apres tout c'est comme le TRIAC avec des simu dont tu ne te servira pas, donc autant avoir trois canaux et un clean + crunch de bonne qualité en cadeau bonux non ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Oct 2004, 20:49
c koi la difference alors entre une gt2 et une Triac ?? ca va pas trop gener le multi effet a coté ? saiirus a la rescusse !! lol
philoustrat
le triac , c'est comme un GT2 avec 3 canaux où tu peux programmer 3 sons différents (le GT2 un seul)

mais il ya moins de possiblité de réglage que sur le GT2.

et je parle en connaissance de cause puisque j'ai le GT2 et le ME50.

mais effectivement vaut mieux le mettre dans le return de la boucle d'effet qu'en entrée de l'ampli, le son est meilleur.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 18 Oct 2004, 23:35
le sans amp gt2 genial mais tres cher avec la metal planet de rocktron tu aurait le son de ton sample.
philoustrat
Blitzz a écrit :
le sans amp gt2 genial mais tres cher avec la metal planet de rocktron tu aurait le son de ton sample.

on le trouve d'occase à 130 euros , je ne suis pas sur que les pédales soient moins cher.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Oct 2004, 13:34
je ne prendrais pas une gt2 mais une triac mais je cherche juste une disto digne ( a peu pres ) du sample ke jai posté au tout debut !
wolfen91
Et la DM4 de line6, ça l'ferait pô ça !!
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Oct 2004, 14:40
humm c pas trop metal la DM 4 c'est plus vintage fuzz etc over drive je cherche du lourd et bien gras comme son je vais voir du coté eletroharmonix , digitech metal master ou TRI-AC
wolfen91
J'avais écouté les samples de la Dammage Control, ça pulsait bien, par contre je ne me rappel pas du prix !

Mais le son était propre et grosse disto !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...