Demo funky de jamman par -M-

Forum Digitech
Forums
thenetweb
Salut

Je vien de trouvé un démo du jamman faite par -M- , ( je la cherchait depuis longtemps )

il assure vraiment , un son bein funky qui donne tout de suite envie de prendre sa gratte pour jouer sur le même rythme

&search=chedid

petite quetsion c'est quelle effet qui ets utilisé pour le premier overdub ? ( juste apres la pose de la rytmique )ca fait un son bien electro assez bizzare et bien sympa

@+
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2006, 20:33
Ca ressemble à un envelope filter ou quelque chose comme ça.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 23 Juil 2006, 20:35
salut, il utilisait a l'epoque ceci :

Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 23 Juil 2006, 20:36
a noter que ce passage et evidemment tout le concert a l'olympia est dispo dans le DVD "je dis aime" live..

avec pleins de bonus....
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 24 Août 2006, 16:30
Je le trouve pô ce dvd.

Moi j' aime pas mais c' est pour ma femme.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Août 2006, 16:38
Gabouel a écrit :
a noter que ce passage et evidemment tout le concert a l'olympia est dispo dans le DVD "je dis aime" live..

avec pleins de bonus....

Ce n'est pas "je dis M", mais "Le tour de M"

Excellent DVD d'ailleur !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
loren
  • loren
  • Publié par
    loren
    le 24 Août 2006, 21:18
Ceci expliquant cela.
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 25 Août 2006, 00:01
J'adore toutes ses petites impros qu'il fait comme ça en live

"il a bien appris ses gammes blues cest tout" à part àa il y en a vraiment qui sont de mauvaise foi sur youtube
metallik3
Flaky a écrit :
J'adore toutes ses petites impros qu'il fait comme ça en live

"il a bien appris ses gammes blues cest tout" à part àa il y en a vraiment qui sont de mauvaise foi sur youtube

clair, c'est quand même un musicos pro à la base ...
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 25 Août 2006, 10:03
'tain on me l'a offert ce dvd. mais j'aime pas M. Il a subit un déballage en regle avec le sourire "je suis trop content merci", mais il n'a jamais atteint ma platine. Si ça interesse quelqu'un de me l'acheter il y a pas de probleme...
va encore transformer sa spadacaster.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Août 2006, 10:14
spada a écrit :
'tain on me l'a offert ce dvd. mais j'aime pas M. Il a subit un déballage en regle avec le sourire "je suis trop content merci", mais il n'a jamais atteint ma platine. Si ça interesse quelqu'un de me l'acheter il y a pas de probleme...

Ah le chien ! Il revend ce qu'on lui offre !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 25 Août 2006, 10:23
ben si ça peut faire plaisir
va encore transformer sa spadacaster.
loren
  • loren
  • Publié par
    loren
    le 25 Août 2006, 11:13
Ça fera plaisir à ma femme et moi ça va me saouler.

-> MP
C' est en sciant que Leonard devint scie.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Août 2006, 11:38
vérifie quand meme qu'il ne te le vend pas le double du prix dans le commerce

Edit : ah merde, j'avais pas fais gaffe mais c'est pas la video du DVD je crois ça. Ceci dit, sur le DVD il fait une demo du Jamman aussi.
Jean D'Arcy, 1969
loren
  • loren
  • Publié par
    loren
    le 25 Août 2006, 12:28
Bobba a écrit :
vérifie quand meme qu'il ne te le vend pas le double du prix dans le commerce

Edit : ah merde, j'avais pas fais gaffe mais c'est pas la video du DVD je crois ça. Ceci dit, sur le DVD il fait une demo du Jamman aussi.

C' est pas lui qui paye pour qu' on le debarasse ?

Si la demo n' est pas sur ce dvd, ça voudrait dire qu' il existe encore un autre live qu' il me faudra subir aussi.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...