Salut,
C'est assez difficile voire impossible de répondre à ta demande, il y a une douzaine d'extraits avec des sons très différents et tu demandes tous les réglages précis...
Je n'ai pas de POD donc je vais avoir du mal à t'indiquer les modèles d'ampli à utiliser. Mais déjà, tu peux avoir trois ou quatre sons de base :
- un son clair typé fender (essaie une simu de Twin Reverb ou alors de hot rod/blues junior)
- un crunch assez typé vintage pour les sons SRV : idem, il faut taper dans du Fender, mais en augmentant le gain. Tu peux rajouter une tubescreamer devant l'ampli pour les solos
- un son saturé "rythme" : plutôt moderne, je dirais au pif marshall ou soldano. Ici, le choix du cab sera sans doute déterminant pour avoir un son moderne.
- un son saturé "lead" pour les solos : en micro manche (c'est un simple ou un humbucker sur ta strat ?), marshall ou autre (à tester). Tu peux là aussi rajouter une tubescreamer devant pour booster les médiums, ou simplement un EQ. Il faut que ce soit bien chargé en médiums pour obtenir ce côté crémeux, lisse. Pas la peine de mettre plein de gain, juste ce qu'il faut pour avoir un bon sustain (un compresseur en début de chaîne peut aider pour ça). Pour la simu d'ampli, essaie marshall, soldano, mesa boogie...
Pour les effets, il n'y a pas besoin de beaucoup d'autres choses, éventuellement un petit delay pour les solos mais c'est tout.
Autrement, pour le son U2, c'est simulation de Vox AC30 réglé en léger crunch et un delay à la croche pointée (dotted eight note), env 400ms, avec une modulation (vibrato) sur le delay - si tu as cette possibilité dans le POD, et en stéréo (delay ping pong). Mais surtout, ce qu'il faut pour avoir le son de the edge, c'est d'utiliser son médiator à l'envers, en le grattant sur les cordes.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, après rappelle-toi que le son est d'abord dans les doigts avant d'être dans la simulation d'ampli ou de pédales ! Bon courage dans ta quête du son