Créer son rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
le fait est que les lampes envoient plus que les transistors , pourquoi j en sais rien d autre pourront expliquer ça mieux que moi .

mon 20/20 lampe suffit largement pour jouer avec un batteur , et pour des petites salles .

pour le preamp c est toi qui voit , mais je suis d avis de prendre plutot le engl ou ada plutot que le gainiac qui ne sera pas terrible pour du megadeth ou metallica.

le velocity peut etre utilisé sans probleme en mono ( information venant d un tech de rocktron himself)

sinon il y a aussi le jmp1 de marshall qui est pas mal et pas tres cher .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 03 Mai 2004, 03:58
pour ibanez7addict
retrouve tu avec ton v-twin , le son du rectifier, perso j'ai un cAE et j'aimerais ajouter à tout ça un son rectifier sans avoir besoin d'acheter une tête ou un preamp rectifier. Peux tu men dire plus sur ton engin.

merci
papyboyington
c est le son mesa boogie , y a pas de doutes , le grain n est pas enorme comparé a d autres preamplis , mais il a une presence et une dynamique que je n ai pas avec mon rockmaster .

le son rectifier est excatment le meme au dire de pas mal de possesseurs de v-twin .
je n ai pas eu occasion de comparer .

le v-twin rack est un peu different de la version pedale , notamment au niveau des connections .

le mieux c est que je t envoie un ou deux mp3 du son qu je peux avoir avec !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur effet guitare...