Coupure de signal pedales active

Salut a tous

J'ai un ampli Marshall JVM avec une boucle d'effet dans laquelle j'ai branché des pédales (delay chorus overdrives) et trois autres en facade (accordeur compression wah)

Tout marchais très bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de faire du rangement dans mes cables

Depuis mes pédales en facade coupent le signal quand je les actives, pourtant je les aient toute testées dans la boucle et elles marchent toute, jai aussi changé tout les cables et patch en facade avec ceux de la boucle qui elle marche très bien, mais ca change rien. Des que j'active une des pédales en facade, plus de son.
J'ai aussi testé un reset de l'ampli mais c'est pareil.

Franchement jai beau chercher je comprend pas d'ou ca peut venir.

Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème je suis preneur
melski44
Est-ce que tu as testé toutes les pédales une par une ? Essaie guitare direct dans l'ampli, puis rajoute progressivement pour voir si une pédale est défectueuse en particulier. Vérifie aussi tes jacks, un par un... Bien entendu ce ne sont que des conseils généraux que je te donne.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Oui jai testé les cables a priori pas de soucis de ce coté, quand les pedales sont desactivées le signal arrive jusqu'a l'ampli.

J'ai essayé de mettre des pedals de ma boucle en facade et meme problème, ca coupe le signal.

Et si je met une pedal qui n'est pas true bypass la plus aucun signal, pedale off ou on.

Ce qui veux dire que dès que le signal passe par les circuit d'une pedale plus rien n'arrive a l'ampli...
en fait j'ai juste inversé le in et out de la chaine du coup le signale passait a l'envers en true bypass mais coupait quand une pedale etait activée
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Sep 2016, 04:00

En ce moment sur effet guitare...